Réalisation cartes marque place repas de Pâques à imprimer


Nous vous proposons aujourd’hui la réalisation de cartes marque place sur le thème du repas de Pâques qui vous servira donc à indiquer aux invités où ils pourront s’asseoir pour le dîner du dimanche Pascal. En effet, tout comme à Noël, il est de coutume de recevoir sa famille ou ses amis proches et de partager un bon repas de fête au cours duquel sera servit de l’agneau.

Ces marque-places enjoliveront une table avec leurs couleurs douces et leurs dessins d’œufs de Pâques, de fleurs et de poussins et surtout permettrons de faire respecter le plan de table que vous aviez prévu. Cela dans le but de prendre en considération les liens, les âges et les affinités de chacun de vos convives. Une fois que vous les aurez imprimés et que vous aurez noté les noms de vos convives, vous pourrez les placer soit sur la serviette, soit au milieu de l’assiette ou encore au-dessus de celle-ci.

Pour visualiser tous nos supports sur le thème de cette fête, nous vous invitons à explorer nos pages en passant par la rubrique « Carte Pâques ».

 

 

Réalisation cartes marque place repas de Pâques à imprimer

 

 

Pour le traditionnel repas de Pâques qui a lieu au déjeuner généralement après l’exténuante chasse aux œufs, poules, cloches et lapins en chocolat dans le jardin, dans le parc, la forêt ou pourquoi pas dans la maison, voici deux très beaux cartons à imprimer et à découper qui serviront également de marque-place de table et permettront donc d’indiquer aux invités de manière délicate et distinguée où ils devront s’asseoir. Vous devrez donc y inscrire, dans le rectangle blanc réservé à cet effet, les noms et/ou prénoms de chacun. Ces cartons représentent un œuf rose joliment décoré avec des motifs de fleurs et le message « Joyeuses Pâques ». Vous déposerez ceux-ci à l’endroit où vous le souhaitez évidemment, mais sachez qu’on le dépose généralement au-dessus du verre ou sur la serviette qui est elle-même placée à plat sur l’assiette. Nous vous souhaitons une magnifique fête de Pâques !

 

 

Carton marque-place de table à imprimer pour les fêtes de Pâques

 

 

Si vous êtes à la recherche d’une activité de bricolage, d’un cadeau à offrir ou simplement d’une solution pour occuper vos enfants, nous vous proposons un autre type de support à imprimer sur du papier cartonné. Il s’agit d’un marque-page qui possède un dessin représentant des œufs de Pâques à colorier ou à peindre et le message « Joyeuses Pâques ». Le marque-page que l’on appelle également signet ou bookmark, en anglais, est comme son nom l’indique, un support placé entre les deux pages d’un livre afin de retrouver rapidement l’endroit où le lecteur s’est arrêté de lire. Le modèle que nous offrons aujourd’hui mesure environ 7cm de largeur sur 16cm de longueur, il conviendra aussi bien pour les petits livres de poche que les gros de la taille d’un bottin.

 

 

bricolage marque-page dessin œufs de Pâques à colorier

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *