Porte-nom du réveillon du jour de l’an à imprimer gratuitement


Vous allez être vraiment épaté par nos modèles de porte-nom du réveillon du jour de l’an ! Vous avez envie d’éblouir vos invités, de les choyer, de les traiter aux petits oignons et que tout soit carré et parfait pour ce réveillon du jour de l’an qui doit rester graver à jamais dans leur mémoire ? Dans ce cas, vous devez penser à toutes les petites choses qui peuvent enrichir les décorations de la table de dîner comme les cartes marque-place appelées également porte-nom qui sont, en plus, très utiles pour que vos invités sachent sur quelle chaise s’asseoir au moment du repas. Vous les disposerez donc en suivant le plan de table que vous aurez élaboré au préalable.

Aussi, pour vous faire gagner beaucoup de temps, nous vous offrons 6 jolies planches de cartes à imprimer et à découper avec des motifs qui collent parfaitement avec l’esprit du réveillon du jour de l’an et avec la saison hivernale puisque vous avez des décorations des plus originales aux plus conventionnelles représentant des feuilles de houx, des bonhommes de neige, des flocons de neige, des ours polaires et des pingouins. Elles satisferont ainsi le plus grand nombre.

Si vous êtes à la recherche d’idées originales pour vos marque-places, sachez qu’il y a mille et une manière de les fabriquer et de le présenter. Vous pouvez, par exemple, glisser la carte sur un bouchon de bouteille de vin ou de champagne entaillé, sur une branchette de houx ou de gui. Mais aussi, la coincer dans une pomme de pin, dans un petit fagot de brindilles tenues par du raphia, ou encore, la déposer sur une fleur, sur un petit tronc d’arbre ou sur un bambou. Et puis les porte-noms peuvent prendre différentes formes. En effet, vous pouvez écrire les prénoms des convives sur un galet, sur une pince à linge en bois fixée au verre ou à la serviette, sur une feuille d’arbre, par exemple de chêne, sur un marron ou une châtaigne, sur une boule de Noël, sur un coquillage, sur des morceaux d’ardoise, sur un macaron, sur un œuf placé dans un joli coquetier, sur un bâtonnet de glace en bois, sur un verre ou sur une carte à jouer comme le roi de cœur ou la dame de pique en fonction des personnalités de chacun. Encore plus original, utilisez un petit papier placé dans une fiole ou dans une éprouvette, Bref, vous l’aurez compris, les possibilités sont infinies.

Pour comparer tous nos modèles de porte-nom pour le réveillon du nouvel an 2019, nous vous invitons à visiter notre rubrique « Carte vœux ».

 

 

Porte-nom du réveillon du jour de l’an à imprimer gratuitement

Porte-nom jour de l’an à imprimer

Porte-nom à imprimer pour le nouvel an

Porte-nom jour de l’an à imprimer pour la table

Marque-place du réveillon du jour de l’an à imprimer

Marque-place table jour de l’an à imprimer

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *