Modèles de faire-part de mariage à imprimer à la maison et envoyer


Nous vous proposons ces 10 modèles de faire-part de mariage à imprimer soi-même à la maison avec n’importe quelle imprimante couleur, mais de préférence, sur du papier pour carte de vœux qui est assez épais et rigide. Vous trouverez différents designs, certaines illustrations sont humoristiques avec des photos d’enfants qui célèbrent leur union, d’autres sont plus classiques puisqu’elles arborent des images et dessins de pièce montée, de fleurs, de verres de champagne tandis qu’une autre est destinée aux chrétiens puisqu’elle représente une église avec ses vitraux.

Ces faire-part vous serviront donc à annoncer votre mariage à la famille, aux proches amis et aux relations professionnelles avec lesquelles vous travaillez étroitement, mais aussi à les convier aux réjouissances en leur indiquant le lieu et l’heure de rendez-vous, que se soit à la mairie pour un mariage civil, à l’église pour un mariage catholique ou à la mosquée pour les musulmans. Voici quelques exemples de formules d’invitation très conventionnelles à écrire sur le faire-part de mariage de votre choix :

…(prénom de la future mariée)… et …(prénom du futur marié)… ont le plaisir de vous convier à leur mariage qui sera célébré le …(date)… à …(heure)… à (lieu)… où ces jeunes mariés vous attendront impatiemment pour partager leur bonheur.

…(prénom de la future mariée)… et …(prénom du futur marié)… prononceront le « Oui » pour s’unir. Ils seraient vraiment très heureux de célébrer avec vous leur engagement en présence de la famille et des amis. Aussi, nous vous donnons rendez-vous  le …(date)… à …(heure)…. à l’église de …(lieu)…. Un vin d’honneur sera servi à l’issue de la cérémonie.

Un arc-en-ciel de bonheur, une pluie de bulles, de la joie et beaucoup d’amour, …(prénom de la future mariée)… et …(prénom du futur marié)… se diront « Oui » entourés de leurs proches. Ils espèrent votre présence à la bénédiction nuptiale qui sera célébrée le …(date)… à …(heure)…à l’église de …(lieu)….

…(prénom de la future mariée)… et …(prénom du futur marié)… ont la joie de vous faire-part de leur mariage qui sera célébré le …(date)… à …(heure)…. à …(lieu)… A l’issue de la cérémonie, les familles auront le plaisir de partager un vin d’honneur servi à …(lieu)… Réponse souhaitée avant le …(date)…

Vous trouverez une collection très diversifiée de modèles de faire-part de mariage gratuits en visitant notre rubrique « carte invitation mariage ».

 

 

Modèles de faire-part de mariage à imprimer à la maison et envoyer aux invités

Faire-part de mariage à imprimer à la maison envoyer aux invités

Faire-part de mariage à imprimer chez soi

Faire-part gratuit mariage à imprimer à la maison

Faire-part gratuit mariage à imprimer

Faire-part gratuits mariage à imprimer à la maison

Faire-part gratuits mariage à imprimer

Imprimer faire-part mariage gratuit

Imprimer faire-part mariage gratuits

Modèles faire-part de mariage à imprimer à la maison envoyer aux invités

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *