Modèle de cadre à photo fête Halloween avec des citrouilles à imprimer


Voici un cadre à photo à imprimer pas banal puisqu’il représente différents modèles de têtes de citrouille colorées, sur le thème de la fête d’Halloween donc. Ce cadre fantaisie très décoratif et très facile à fabriquer même pour les petits servira donc à mettre en valeur vos photos souvenir d’une soirée déguisée entre amis par exemple. Vous devrez pour cela l’imprimer sur du papier épais et cartonné de type bristol afin qu’il soit plus rigide et résistant.

Pour visualiser tous les modèles mis à disposition gratuitement sur notre site, nous vous proposons de cliquer sur la rubrique dédiée intitulée « Carte Halloween ».

 

 

Modèle de cadre à photo fête Halloween avec des citrouilles à imprimer

 

 

 

Cadre à photo fantaisie ou scrapbook pour anniversaire à imprimer

 

Rien de tel que des photos pour immortaliser un moment si heureux qu’une fête anniversaire classique ou une fête anniversaire de mariage. Pour les mettre en valeur et les encadrer afin de les avoir tout le temps sous les yeux nous vous proposons ce scrapbook ou cadre à photo fantaisie à imprimer sur du papier cartonné et sur lequel figure un dessin de bougie et un « Happy birthday » donc « Joyeux anniversaire ». A ce propos, les paroles très simples de cette chanson proviennent d’un chant écrit par deux sœurs institutrices Mildred J. Hill et Patty Hill et qui était chanté dans les écoles américaines dans les années 1890, cela donnait :

Good morning to you,
Good morning to you,
Good morning, dear children,
Good morning to all.

Cela s’est transformé quelques années plus tard en :

Happy birthday to you,
Happy birthday to you,
Happy birthday (prénom)
Happy birthday to you

Aujourd’hui, cette chanson est déclinée dans plus d’une centaine de langues et est chantée dans le monde entier.

 

 

Cadre à photo fantaisie ou scrapbook pour anniversaire à imprimer

 

 

 

Cadre à photo pour la naissance d’un enfant à imprimer

 

Pour un moment aussi magique et heureux que la naissance de votre enfant nous vous proposons une idée de loisir créatif. Elle consiste à imprimer ce cadre à photo afin d’y mettre un cliché de votre bébé, garçon ou fille, et peut-être accompagné de l’heureux papa et de la maman comblé afin de l’envoyer et de le faire partager à toute la famille ainsi qu’à tous vos amis. Ce cadre coloré avec des images d’ours en peluche et de jouets devra être imprimé sur un papier suffisamment rigide afin qu’il ait l’air vrai et qu’il soit résistant et pas trop souple. Vous devrez ensuite peut-être découper votre photo afin de l’adapter à sa dimension.

Pour voir et comparer toutes nos créations, n’hésitez pas à parcourir nos pages en vous rendant sur notre rubrique dédiée intitulée « cadre à photo ».

 

 

Cadre à photo pour la naissance d’un enfant à imprimer

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *