Masques Halloween amusants et effrayants à fabriquer soi-même


Il vous faut urgemment un déguisement Halloween pour votre enfant ? Pas de panique, nous vous proposons des masques Halloween amusants et effrayants qui vous dépanneront dans toutes les situations. Pour les fabriquer soi-même, il suffit d’une feuille cartonnée au format standard A4 ainsi que d’une imprimante couleur. Vous pourrez ainsi les créer à la maison, au bureau, ou alors, si vous êtes en ville, dans une papeterie ou une imprimerie. Ensuite, vous découperez aux ciseaux ou au cutter leurs contours, et fixerez, au moyen d’une agrafeuse ou de scotch un élastique afin qu’ils soient bien tenus autour de la tête. Mais avant de faire ceci, assurez-vous de bien prendre la mesure de la tête de votre enfant pour que l’élastique ne soit pas trop lâche, ou alors, trop serré.

7 nouveaux masques Halloween gratuits, vous sont proposés sur cette page. Ils conviennent plutôt aux petites têtes donc aux plus jeunes, car la largeur du masque est limitée par la largeur de la feuille qui mesure environ 21 cm. Les personnages qui sont représentés sont Frankenstein, un bonhomme Lego, un pirate, un extra-terrestre et des zombies. Cela colle donc parfaitement au thème de cet évènement qui doit donner le grand frisson, mais comme c’est une fête, il peut aussi être amusant, drôle, divertissant et récréatif.

A vous de choisir ensuite un déguisement assorti au masque que vous aurez créé. Celui du zombi ou de Frankenstein devrait être très facile à réaliser. En effet, il vous suffit d’utiliser des guenilles, des vieux vêtements dont vous voulez vous débarrasser. Vous les salirez, les découperez en lambeau, et éventuellement pour qu’ils soient encore plus repoussants, impressionnants et trash, vous brûlerez certaines parties et les imbiberez d’encre rouge, de coulis de tomate ou de ketchup pour imiter le sang humain.

Si ces masques Halloween ne correspondent pas tout à fait à ce que vous étiez venu chercher sur notre site, vous pouvez également cliquer ici pour voir d’autres modèles.

 

 

 

Masques Halloween amusants et effrayants à fabriquer soi-même

Masque Halloween effrayant à fabriquer soi-même

Masque Halloween amusant pirate à fabriquer soi-même

Masque Halloween extraterrestre imprimable

masque Halloween Frankenstein à imprimer

masque Halloween monstre à imprimer

Masque Halloween zombie à fabriquer soi-même

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *