Carte postale poissons du 1er avril à imprimer chez vous


Nous vous proposons cette carte postale originale représentant des poissons du 1er avril sous un arc-en-ciel qui servira peut-être à faire une farce, une plaisanterie à l’entourage en racontant une histoire abracadabrantesque. Le but étant de faire croire à un événement ou des faits vraiment incroyables sur des thèmes évidemment pas graves ou trop sérieux et tout en ayant l’air crédible afin de faire réagir les interlocuteurs. « Plus c’est gros plus ça passe » comme on dit ! C’est donc l’occasion de s’amuser et de rire gentiment à la maison ou au travail entre amis, entre collègues ou membres de la famille.

Vous recherchez une carte à imprimer avec une illustration ou un message bien particulier ? Utilisez notre classement thématique afin de pouvoir toutes les comparer.

 

 

Carte postale poissons du 1er avril à imprimer

 

 

Voici de quoi occuper vos chers bambins le 1er avril prochain. Il s’agit d’une activité de bricolage qui consiste à colorier cette carte 1er avril avec un dessin qui représente un poisson amusant. Vous pourrez également le découper afin de respecter la tradition qui consiste à suspendre ce poisson dans le dos d’une victime qui a le sens de l’humour de préférence, afin de lui faire une blague de manière amicale et sympathique que se soit à la maison, à l’école ou au travail. Une fois l’impression achevée, il ne vous restera plus qu’à donner à vos enfants des crayons de couleur ou feutres ou de la peinture et des pinceaux, et accessoirement, des ciseaux et une ficelle pour accrocher le poisson.

 

 

Bricolage carte 1er avril dessin poisson amusant à colorier

 

 

Nous vous offrons cette carte virtuelle que l’on désigne aussi parfois comme une carte électronique et qui communique sur le ton de l’humour. Elle est idéale donc pour faire une bonne blague le 1er avril. On y voit donc des dizaines de drôles de poissons colorés en train de nager dans un aquarium. Vous pourriez donc envoyer un e-mail à vos amis ou membres de votre famille en montant un canular et y joindre cette carte poisson d’avril afin qu’ils sachent finalement qu’il ne s’agissait que d’une blague. On raconte de nombreuses histoires sur l’origine de cette fête, parmi elles, le fait que le 1er avril la pêche était interdite et des petits farceurs jetaient des faux poissons ou des poissons de mer dans les rivières en criant poisson d’avril aux pêcheurs !

 

 

Carte virtuelle humour 1er avril image de poissons à télécharger