Jolie carte ou faire-part de baptême chrétien à imprimer


Pour un si bel et important événement, voici une jolie carte ou faire-part de baptême chrétien à imprimer qui conviendra tout aussi bien pour une fille ou un garçon. Pour les parents qui ne savent pas quelle formule d’invitation utiliser en cette occasion, voici un exemple assez neutre et passe-partout :

Nous sommes très heureux de vous faire-part du baptême de notre petit ange ……..…(prénom)……….. qui se déroulera le ……………(date)……………… à l’église …………………. Puis nous nous retrouverons autour d’un buffet à notre domicile ……………….(adresse)…………………. Merci de nous confirmer votre présence avant le ….………(date)….………

Vous recherchez une carte à imprimer avec une illustration ou un message bien particulier ? Utilisez notre classement thématique afin de pouvoir toutes les comparer.

 

 

Jolie carte ou faire-part de baptême chrétien à imprimer

 

 

Vous avez absolument besoin d’une carte de remerciement si vous tenez à montrer votre reconnaissance à toutes les personnes qui ont été présentes à la cérémonie de baptême de votre enfant, et en particulier, son parrain ou sa marraine. Et puis aussi, à celles qui vous ont envoyé une carte de félicitations ou un petit cadeau. Nous vous proposons donc d’imprimer le modèle présenté ci-dessous créé tout spécialement pour cette situation. Celle-ci arbore un dessin de fleurs, de croix chrétiennes et d’une église qui rappelle le lieu de cérémonie et sans oublier le message « Merci ».

Voici un exemple de ce que vous pourriez écrire : « Nous vous remercions chaleureusement de la délicate attention et des marques d’affection que vous nous avez témoignés au baptême de ……………. »

 

 

Jolie carte de remerciement baptême chrétien à imprimer

 

 

Voici une carte de baptême tout simple en fond rose réservée plutôt pour une fille avec des discrets et délicats motifs en forme de cœurs, feuilles d’olivier et de croix chrétienne. La cérémonie religieuse du baptême est un moment très important spirituellement pour tout croyant, il consiste à designer un parrain et une marraine et de faire adhérer son enfant aux valeurs chrétiennes, catholiques, protestantes ou orthodoxes. Le sacrement se traduit par le rite de l’eau, le prêtre verse un peu d’eau sur le front du bébé en faisant le signe de croix et en prononçant ces paroles « Je te baptise au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit », puis la marraine et le parrain remettent au baptisé un vêtement blanc qui est le symbole de la pureté de l’âme.

 

 

Impression carte de baptême rose pour une fille

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *