Joli modèle de carte pour dire au revoir et bonne chance à imprimer


Une carte pour dire au revoir et bonne chance, il fallait y penser ! On peut dire au revoir dans de nombreuses circonstances, cela peut-être avant un départ en vacances, un déménagement, une mutation professionnelle à l’étranger ou parce que l’on quitte une entreprise ou un service à cause de la retraite ou que l’on veut tenter sa vie ailleurs pour voir si l’herbe est plus verte comme on dit. Cela peut-être également dans le domaine sportif à la suite d’un transfert dans un nouveau club. Bref, les occasions dans la vie ne manquent pas. Voici donc une carte souriante à imprimer avec le message « Au revoir et bonne chance » qui soutiendra peut-être la personne qui la recevra et doit partir.

Vous recherchez une carte à imprimer avec une illustration ou un message bien particulier ? Utilisez notre classement thématique afin de pouvoir toutes les comparer.

 

 

Joli modèle de carte pour dire au revoir et bonne chance à imprimer

 

 

Carte pour une séparation ou une demande de divorce à imprimer

 

Une annonce de séparation ou une demande de divorce s’effectue bien sûr en principe de vive voix et yeux dans les yeux. Néanmoins, pour ceux qui n’ont pas le courage de le faire, qui sont trop éloignés géographiquement ou lorsque que la communication est impossible dans le couple voici donc une carte très sobre avec une peinture aquarelle représentant un bouquet de fleurs déposé près d’une fenêtre avec quelques feuilles de papier sur lesquelles est écrit un mot, l’on peut facilement imaginer qu’elles annoncent la difficile décision de quitter l’être autrefois aimé.

 

 

Carte séparation demande de divorce à imprimer

 

 

Carte avec un drapeau blanc pour une trêve ou réconciliation à imprimer

 

Voici une façon amusante de dire que l’on veut faire une trêve, que l’on veut mettre fin aux conflits avec une personne, que l’on souhaite la paix et peut-être entamer une réconciliation. En effet, nous vous suggérons d’envoyer cette carte à imprimer avec un drapeau blanc à une personne avec qui vous vous êtes disputé, êtes en contentieux, en désaccord ou en litige et avec qui vous voulez renouer le contact et vous rabibocher. Autrefois, le drapeau blanc permettait aux belligérants d’arrêter les combats un moment, le temps de discuter et de négocier. Il est le signe également de la réédition, elle avait lieu en général face à un adversaire ou une armée plus forte et lorsque qu’il y avait donc peu de chance de remporter la bataille, cela pouvait permettre de sauver des vies.

 

 

Carte drapeau blanc trêve ou réconciliation à imprimer

 

 

Carte postale pour dire adieu ou au revoir à imprimer chez soi

 

Voici une carte postale à imprimer qui peut servir à tout le monde et dans de très nombreux cas de figure, dire adieu par exemple pour l’annonce d’une séparation amoureuse, un au revoir aux voisins à cause d’un déménagement dans une autre région, ou à ses collègues de travail suite à une mutation ou un départ à la retraite. Bref, les occasions ne manqueront pas malheureusement. C’est toujours triste, et même parfois très douloureux, de dire au revoir ou adieu, mais dans certains cas, cela peut-être rédempteur. En effet, ce sera le commencement d’une nouvelle vie, un nouveau départ, une nouvelle chance de vivre une nouvelle expérience qui sera peut-être encore meilleure et de découvrir autre chose.

 

 

Carte postale pour dire adieu ou au revoir à imprimer chez soi

 

 

Carte d’encouragement « continue à y croire » à imprimer

 

Voici une carte d’encouragement et de soutien moral très imagée, mais qui résume bien la situation avec le message « Continue à y croire ». On y voit un petit lapin sur le balcon d’un immeuble attendant une éclaircie. « Après la pluie, le beau temps », « la roue tourne », « le temps calme après la tempête » pourrait ton dire pour réconforter, rassurer et motiver une personne pour qu’elle ne baisse pas les bras que se soit dans le milieu professionnel, au cours d’une longue maladie, en raison de la perte d’un être cher ou à cause d’une séparation avec un conjoint par exemple.

 

 

Carte encouragement continue à y croire à imprimer