Imprimer faire-part de naissance rose pour une fille


Vous voulez prévenir vos proches de la venue au monde de votre enfant ? Voici un faire-part de naissance rose qui tombe au bon moment. Il est donc pour une fille et possède des dessins de jouets pour bébé et le message « Elle est arrivée ! ».

Ce faire-part sera donc très utile pour rassurer la famille que tout s’est bien passé, les renseigner par exemple, sur la taille et le poids du nourrisson, les convier à venir découvrir votre fille à la maternité ou à la maison, les remercier pour les cadeaux qu’ils vous ont offerts, mais aussi pour l’aide qu’ils vous ont apportés et la sympathie qu’ils vous ont manifesté tout au long de votre grossesse.

Avant d’arrêter votre choix, vous souhaitez comparer tous nos modèles à créer à la maison ? Dans ce cas, visitez notre rubrique dédiée « Carte naissance ».

 

 

Imprimer faire-part de naissance rose pour une fille

 

 

Pour partager cette heureuse nouvelle avec votre famille et vos amis, voici un faire-part à imprimer de couleur rose avec des petits chaussons d’enfant pour annoncer l’arrivée d’un bébé, et plus précisément, de sexe féminin. Si vous n’avez pas d’idée sur ce que vous devez écrire sur ce faire-part de naissance, voici un exemple classique :

« Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer qu’une charmante petite fille vient agrandir notre famille. (prénom du bébé) a vu le jour le (date de naissance) à (heure de naissance). Ce petit bout d’amour mesure (taille) pour (poids). Elle est en parfaite santé. Nous espérons vous la présenter prochainement ».

 

 

Faire-part pour annoncer l arrivée dun bébé de sexe féminin à imprimer

 

 

Pour annoncer la naissance d’une fille à toute la famille et les amis proches qui n’ont pas pu se déplacer à la maternité, voici un joli modèle de faire-part ou de carte à imprimer créé tout spécialement pour les parents qui aiment mettre la main à la pâte. Voici un exemple de ce que vous pourriez écrire sur ce faire-part :

« Nous avons l’immense joie de vous annoncer la naissance de (prénom) qui est née le (date) à (heure) et pèse (poids). Elle se porte très bien et nous espérons vous la présenter très bientôt ». Cette carte très douce en fond rose présente une image d’un landau avec deux peluches, celle d’une girafe et d’un nounours et le message « C’est une fille ! »

 

 

Faire-part ou carte annonce de la naissance une fille à imprimer

 

 

Voici un joli faire-part de naissance pour une fille qui colle bien à l’occasion puisqu’il est de couleur rose et possède une image de grenouillère avec un petit cœur et un ruban rose. Il servira donc aux parents à manifester leur joie, leur grand bonheur et colporter la bonne nouvelle afin que les parents, la famille, les amis et les collègues de travail puissent éventuellement rendre visite aux parents et au bébé. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’il faut écrire, voici un exemple de texte :

« (Prénom de la maman) et (prénom du papa) ont l’immense joie de vous annoncer la naissance de (prénom du bébé) le (date). En pleine forme, elle pèse (poids) et mesure (taille). Nous avons hâte de vous la présenter ! »

 

 

Joli faire-part de naissance rose imprimable pour fille