Imprimer faire-part de naissance pour un garçon original


Vous pouvez anticiper la naissance de votre enfant si vous connaissez son sexe ou attendre l’accouchement pour imprimer votre faire-part de naissance. Pour annoncer ce grand événement à l’entourage qui attend certainement avec impatience des nouvelles des futurs parents et surtout du nouveau bébé, nous avons créé cette très mignonne carte qui indique donc que l’enfant est un garçon.

Si vous ne savez pas quoi écrire sur ce faire-part, voici un modèle de formule très classique :

Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de (prénom) qui a vu le jour le (date) à (heure). (poids) de pur bonheur ! Il nous fait déjà l’honneur de nous faire partager sa belle et douce voix… Nous avons vraiment hâte de vous présenter notre cher fils !

Avant d’arrêter votre choix, vous souhaitez comparer tous nos modèles à créer à la maison ? Dans ce cas, visitez notre rubrique dédiée « Carte naissance ».

 

 

Imprimer faire-part de naissance pour un garçon original

 

 

Pour colporter l’excellente nouvelle à tout votre entourage, voici une carte imprimable pour annoncer une grossesse qui pourra être utilisée aussi comme faire-part de naissance pour un enfant si c’est un garçon. Il faut savoir que l’on peut déterminer avec précision le sexe d’un bébé entre le 4ème et le 6ème mois de grossesse par échographie, mais cela dépend de la position de l’enfant dans le ventre de la maman.

En Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, certains parents visiblement très pressés procèdent à une analyse sanguine pour savoir le sexe de l’enfant dès la 6ième semaine. En France, certains parents sont impatients de faire une échographie pour savoir si c’est une fille ou un garçon tandis que d’autres préfèrent avoir la surprise au moment de l’accouchement. De toute façon, quel que soit le résultat, on est tous contents.

 

 

Carte pour annoncer une grossesse ou la naissance d’un garçon imprimable

 

 

Pour exprimer vos congratulations, vos compliments, vos louanges à la nouvelle maman et au nouveau papa pour la naissance d’un enfant, voici une carte de félicitations à imprimer qui les réconfortera.

Nous vous proposons un exemple de texte que vous pourriez écrire sur cette carte :

« C’est avec une immense joie que nous venons d’apprendre la naissance de votre enfant (prénom) aussi nous tensons à vous exprimer nos sincères et affectueuses félicitations. Nous souhaitons à la maman un prompt rétablissement et à toute la petite famille beaucoup de bonheur et joie pour les années à venir ».

 

 

Imprimer carte de félicitations pour la naissance d’un enfant

 

 

Voilà une carte de remerciement amusante pour la naissance d’un enfant puisqu’elle représente un dessin dans les tons très doux de cordes à linge sur lesquelles sont accrochés les vêtements du bébé. En effet, de nombreuses lessives vous attendent désormais.

De multiples raisons peuvent vous amener à remercier votre entourage. Pour les manifestations de sympathie qu’ils ont émises en vous envoyant par exemple une carte de félicitations, une peluche ou un jouet à votre enfant ou pour leur visite à la maternité. Voici ce que vous pourriez écrire : « Mille mercis pour toutes les délicates attentions et les jolis cadeaux qui nous ont comblés de bonheur ».

 

 

Imprimer carte de remerciement naissance d’un enfant