Imprimer faire-part d’adoption enfant à personnaliser


Au même titre que la naissance d’un enfant l’adoption est un événement exceptionnel, très émouvant et inoubliable pour les nouveaux parents qui est source de beaucoup de bonheur ou de joie. Pour annoncer cette heureuse nouvelle nous avons créé cette jolie carte ou faire-part d’adoption à imprimer en ligne qui conviendra aussi bien pour une petite fille ou un petit garçon que se soit pour un bébé ou un enfant plus âgé. Il est prévu donc sur cette carte un emplacement qui est matérialisé par le rectangle blanc sur lequel vous pourrez coller la photo de l’enfant afin de le montrer à toute la famille et aux amis proche.

Vous recherchez une carte à imprimer avec une illustration ou un message bien particulier ? Utilisez notre classement thématique afin de pouvoir toutes les comparer.

 

 

Imprimer faire-part d'adoption enfant à personnaliser

 

 

Joli faire-part d’invitation pour un PACS à imprimer

 

Pour les couples qui ont fait le choix de célébrer leur union en signant un PACS (pacte civil de solidarité) qui est une bonne alternative au mariage, voici une carte ou faire-part d’invitation à imprimer. Il servira donc à inviter votre entourage que ce soit à la cérémonie qui a souvent lieu dans certaines mairies en France, mais aussi, à un repas de fête, à une soirée dansante, ou plus simplement, à un apéritif ou à un cocktail. Voici comment vous pouvez annoncer l’événement et formuler l’invitation :

« Nous avons l’immense joie de vous annoncer que nous nous Pacsons ! Nous vous convions le (date) à (heure) à (lieu) afin de célébrer notre engagement. Nous serions vraiment très heureux si vous vous joignez à nous. Réponse souhaitée avant le (date). »

 

 

Joli faire-part d'invitation pour un PACS à imprimer

 

 

Jolie carte d’invitation de PACS à imprimer

 

Voici un joli faire-part de PACS (pacte civil de solidarité) très sobre et raffiné sur fond rose qui possède deux volets. Il pourrait tout aussi bien être employé pour un couple mixte ou non. Ou alors, comme carte d’invitation à une cérémonie de mariage, que cela soit devant le maire ou à l’église, ou encore, pour convier vos invités à un repas de fête.

Pour ceux qui ne trouvent pas l’inspiration de ce qu’ils vont écrire sur ce faire-part, voici un exemple tout simple : « Nous allons nous pacser et pour fêter cet événement nous serions très heureux que vous partagiez avec nous ce grand moment de bonheur. Venez nous rejoindre le (date), à (heure) à (lieu). Nous comptons sur votre présence…»

 

 

Jolie carte invitation de PACS à imprimer