Imprimer carte pour dire je suis désolé et j’avais tort de façon amusante


Encore une carte qui permet de faire passer un message, d’exprimer un sentiment, un état d’esprit lorsque la communication est difficile ou le dialogue est rompu. Il s’agit d’une carte à imprimer pour dire, je suis désolé, de façon amusante puisqu’elle représente un animal imaginaire attristé qui dit : « J’avais tort ». Cela permet de façon imagée d’avouer sa culpabilité, ses regrets et de faire ses excuses ou son mea culpa pour quelque chose que l’on a fait ou pas fait auprès de ses amis, parents ou connaissances afin de se faire pardonner, de mettre un terme à la querelle, à la brouille, au malentendu ou au différent suivant la situation.

Vous recherchez une carte à imprimer avec une illustration ou un message bien particulier ? Utilisez notre classement thématique afin de pouvoir toutes les comparer.

 

 

Imprimer carte pour dire je suis désolé et j'avais tort de façon amusante

 

 

Pour les personnes qui ont quelque chose à se reprocher, qui ont peut-être des regrets ou des remords et veulent se faire pardonner, se rabibocher ou s’expliquer parce qu’ils n’ont pas été correcte ou ont mal agit par exemple, voici une jolie et amusante carte pour dire désolé, pardonne-moi ou excuse-moi. Vous avez un dessin enfantin de la lune couvrant le soleil d’un parapluie et le protéger des intempéries et le message : « J’ai toujours voulu t’apporter le soleil », une façon de signifier que vous avez voulu ou cru bien faire et que votre acte était motivé par des intentions positives et bienveillantes et qui vous croyiez bien faire en agissant de la sorte.

 

 

Envoyer carte amusante pour dire désolé à imprimer

 

 

Vous avez quelque chose à vous faire pardonner auprès d’une personne de votre entourage ? Voici une carte mignonne avec le message « Pardonne-moi ». Elle arbore une peinture avec un ourson qui à l’air tout penaud parce qu’il a quelque chose d’embarrassant et d’important à demander. Elle pourra servir pour de nombreuses circonstances, lorsque l’on a eu un geste ou une parole déplacé par exemple. Contrairement au dicton qui dit « Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement », c’est une preuve d’intelligence de savoir passer l’éponge quelques fois et cela montre que même dans l’adversité les liens d’amitié ou d’amour sont plus forts.

 

 

Envoyer carte mignonne pardonne-moi à imprimer

 

 

Voici une carte à imprimer très pratique dans le cas de figure où vous êtes fâché avec une personne et qu’elle ne veut plus vous voir ou vous parler. Vous pouvez donc toujours l’envoyer par la Poste ou la mettre directement dans sa boîte aux lettres. Il s’agit en effet d’une carte pour dire que l’on désolé et pour s’excuser avec une pointe d’humour qui peut faire sourire tout au moins la personne qui est visée. En effet, c’est une façon de dire que vous avez été un ours mal léché, une expression bien française qui traduit une attitude déplacée, mal polie, grossière ou aussi un comportement désagréable, brusque, malotru, rustre ou bourru. A droite de la photo de l’ours vous avez donc le message « Excuse-moi… »

 

 

Carte désolé pour excuser à imprimer avec une photo ours