Imprimer carte d’invitation baptême communion confirmation


Nous vous suggérons d’imprimer cette carte d’invitation qui servira aussi bien pour annoncer un baptême, une communion ainsi qu’une confirmation et donc de donner rendez-vous à l’entourage pour une messe solennelle, un sacrement. Le baptême est pratiqué chez les chrétiens en général les première années précédent la naissance, la communion que l’on appelle d’ailleurs plutôt aujourd’hui la profession de foi est célébrée généralement au début de l’adolescence, cela permet de renouveler son engagement envers Dieu, la confirmation vient ensuite il s’agit d’un sacrement effectué par le prêtre, elle permet de pouvoir se marier à l’église.

Cette carte d’invitation ou faire-part aura donc plusieurs usages, elle possède deux pages, vous aurez donc largement assez de place pour écrire toutes les informations afin que vos hôtes puissent venir assister à ce grand événement très important pour tous les croyants.

Cliquez sur la carte ci-dessous pour l’imprimer. Si vous ne connaissez pas la technique, vous pouvez toujours lire notre article en première page.

 

 

 

Imprimer carte invitation baptême communion confirmation