Imprimer carte Halloween avec fantôme pour faire peur aux enfants


Pour faire peur aux enfants sans non plus les traumatiser et leur faire faire des cauchemars, voici une grande carte Halloween à imprimer avec une image de fantôme qui n’a pas l’air vraiment méchant et qui est escorté par 3 petites chauves-souris et une souris. Le fantôme est dans notre imaginaire collectif, la représentation d’une personne décédée dont l’âme vient hanter les lieux où elle a vécue, il peut-être représenté par une lumière, une ombre, un spectre, une image d’un mort ou moins crédible et effrayant, un drap blanc mouvant et en suspension. Le dessin animé Casper en est la parfaite illustration. On les associe parfois à certaines manifestations comme les farfadets ou les feux follets.

Quoi qu’il en soit, le jour de la fête aux Etats-Unis comme en France, on joue à se faire peur, dans un monde de plus en plus aseptisé où l’on ne voit que très rarement la mort en face, cela permet donc peut-être d’exorciser nos peurs et de nourrir notre imaginaire, de réaliser nos fantasmes ou de se donner des sensations fortes.

Pour visualiser tous les modèles mis à disposition gratuitement sur notre site, nous vous proposons de cliquer sur la rubrique dédiée intitulée « Carte Halloween ».

 

 

Imprimer carte Halloween pour faire peur aux enfants

 

 

Voici une carte Halloween imprimable qui ne risque pas d’effrayer et de faire faire des cauchemars aux petits enfants, on y voit en effet des fantômes marrants et souriant volants dans une nuit étoilée en compagnie de chauve-souris. Ces fantômes rappellent un peu le personnage de dessin animé de Casper que les nouvelles générations ne connaissent peut-être pas. Cette carte imprimable au format d’une carte postale, elle servira donc de vœux pour souhaiter de façon amusante une bonne fête Halloween aux plus jeunes. Elle est à télécharger ou à imprimer avant donc le 31 octobre, le jour de cette fête.

 

 

Carte imprimable Halloween fantômes marrants chauve-souris