Imprimer carte fête des pères originale et personnalisée


Nous vous donnons un petit coup de pouce pour bricoler une carte fête des pères originale et personnalisée. D’un brin comique, la carte que nous vous proposons ci-dessous tranche vraiment avec celles que l’on peut voir ailleurs, et son intérêt, est que votre papa la gardera longtemps puisqu’elle comportera votre photo. Très décorative, elle pourra être accrochée au mur ou posée sur un meuble à la manière d’un cadre à photo. Pour la réaliser, c’est très simple, vous devez l’imprimer, puis ensuite, coller dans le cadre blanc réservé à cet effet, une photo de vous avec un immense sourire. Ce sera toujours plus gai et sympathique. Reste à écrire un petit mot qui réjouira et donnera la banane à votre père pour toute la journée !

Vous voulez voir d’autres modèles ? N’hésitez pas à puiser dans notre banque d’images portant sur cette thématique en cliquant sur « Carte fête pères ».

 

 

Imprimer carte fête des pères originale et personnalisée

 

 

Plus que quelques jours avant la fête des papas. Si vous voulez des cartes vraiment originales, nous vous suggérons de les imprimer. Voici donc aujourd’hui un modèle avec une photo de jolies feuilles de papier parchemin et des pétales de fleurs avec le message « Bonne fête Papa».

Les apparences sont parfois trompeuses, les pères sont des personnes sensibles et sont généralement très touchés par ce petit geste venant de leur fils ou de leur fille chérie, et ce, quelque soit leur âge et leur génération, enfant, adolescent ou adulte. Il faudra faire ensuite preuve d’imagination ou laisser parler son cœur pour surprendre et réjouir votre paternel pour sa fête.

 

 

Imprimer carte bonne fête papa papier parchemin

 

 

Voici une jolie carte fête des pères pour musulmans avec des motifs de tapisserie et des écritures islamiques arabes. Cette fête se tiendra au Liban, en Lybie, en Syrie, en Jordanie et en Egypte le 21 juin de chaque année donc quel que soit le jour de la semaine ou du week-end sur lequel cela tombe, et hasard du calendrier, pour les pays comme la Turquie, la Tunisie, l’Algérie et le Maroc qui célèbrent cette fête le troisième dimanche de juin, en cette année 2017 cela tombe aussi le 18 juin.

Cette tradition occidentale venant des Etats-Unis mettant à l’honneur, un jour durant, les parents, est de plus en plus suivie dans les pays arabes et musulmans, les enfants offrent donc généralement un joli dessin ou un petit cadeau confectionné à l’école accompagné d’un poème ou d’une lettre élogieuse et affectueuse pour faire plaisir aux papas.

 

 

Carte fête des pères pour musulmans à imprimer avec écritures islamiques