Imprimer carte coloriage Halloween sorcière citrouille


Voici une carte à imprimer qui sort des sentiers battus puisqu’il s’agira de la personnaliser en réalisant un coloriage Halloween. Il faudra donc colorier une image mettant en scène une jeune fille déguisée en sorcière qui est en train de creuser et vider de sa pulpe et de ses pépins une citrouille pour la transformer en lanterne conformément à la tradition anglo-saxonne. Vous pourrez ensuite une grosse bougie ou même une lampe électrique au centre de la citrouille afin qu’elle soit encore plus lumineuse ce qui sera du plus grand effet en intérieur comme en extérieur sur le rebord d’une fenêtre par exemple.

Pour visualiser tous les modèles mis à disposition gratuitement sur notre site, nous vous proposons de cliquer sur la rubrique dédiée intitulée « Carte Halloween ».

 

 Imprimer carte coloriage Halloween sorcière citrouille

 

 

Voilà une carte avec un dessin à colorier Halloween que vos correspondants ne risquent pas d’avoir déjà reçu ou déjà vu pour ce si attendu évènement, puisqu’il s’agit d’une carte imprimable et personnalisable selon les goûts et les envies de chacun. Sur cette dernière figure un dessin d’une sorcière volant dans une nuit étoilée sur son balai magique sur lequel est accrochée une petite chauve-souris. Ce coloriage Halloween s’adresse donc plutôt aux jeunes enfants qui devront effectuer ce coloriage avec de la peinture, des feutres ou des crayons de couleur.

 

 

Carte imprimable dessin à colorier Halloween sorcière sur son balai magique

 

 

Plutôt que d’envoyer une carte classique et impersonnelle, voici une jolie carte à imprimer et à personnaliser avec une photo pour Halloween. Vous collerez donc sur celle-ci une petite photo d’identité qui fera le plus grand plaisir à son destinataire. Il pourra, pourquoi pas, l’utiliser comme cadre à photo à accrocher à un mur par exemple. Celle-ci représente un dessin de citrouille qui sert traditionnellement de lanterne pour cette fête. Pour cela, il vous suffit d’utiliser à un gros couteau pour découper le dessus de la citrouille, de la vider de sa chair et de ses graines avec une grosse cuillère, de découper avec un couteau à lame épaisse des yeux et un nez en triangle ainsi qu’une bouche et pour finir de placer une petite bougie à l’intérieur.

 

 

Carte à imprimer à personnaliser avec une photo pour Halloween