Impression carton pour annoncer la naissance de son enfant


A peine plus petit qu’une carte, voilà un carton avec une image amusante de vêtements et de peluches de bébé qui pendent sur une corde à linge pour annoncer la naissance de son enfant de façon originale et décontractée à son entourage, qu’il soit de sexe masculin ou de sexe féminin. Si vous êtes en panne d’idée pour rédiger votre annonce, voici un exemple passe-partout :

« ……(prénom de l’enfant)……. est encore tout(e) petit(e), mais nous l’aimons déjà énormément. Il/Elle est né(e) le ……..(date)….… à ………(heure)………, mesure ……….. cm et pèse ……….. Kg pour notre plus grand bonheur ! Nous sommes vraiment très impatients de vous le/la présenter ! »

Avant d’arrêter votre choix, vous souhaitez comparer tous nos modèles à créer à la maison ? Dans ce cas, visitez notre rubrique dédiée « Carte naissance ».

 

 

Impression carton pour annoncer la naissance de son enfant

 

 

Pour faire partager à tous vos amis, connaissances et surtout les membres de votre famille ce grand moment de bonheur qui est l’arrivée prochaine d’un nouveau bébé qu’il soit une fille ou un garçon, voici une carte à imprimer spéciale pour annoncer donc que vous êtes enceinte. Vous pourriez les informer où en est votre grossesse, éventuellement son sexe si vous le connaissez déjà, en général, on en est sûr à partir du 5ième mois, mais aussi, qui est l’heureux papa et la date et le lieu de l’accouchement s’il n’y a pas d’imprévu afin de les convier à venir vous voir et qu’ils puissent s’organiser pour cela. Cette carte amusante et originale représente un bébé dans son berceau entouré d’étoiles.

 

 

Carte à imprimer pour annoncer que vous êtes enceinte et arrivée d un bébé

 

 

Voilà un joli modèle de carte de remerciement à envoyer à vos proches amis comme membres de votre famille qui ont témoigné leur sympathie, qui se sont déplacés à la maternité, qui vous ont envoyé une carte de vœux ou qui vous ont offert un présent pour la naissance de votre bébé.

Voici ce que pouvez écrire comme phrases sur celle-ci : « Un grand merci pour toutes les intentions, gentillesses et les jolis cadeaux que vous nous avez offerts pour la naissance de (prénom de l’enfant), nous avons été profondément touchés. Nous espérons vous voir très bientôt. Bises affectueuses de nous trois ».

 

 

Carte de remerciement pour la naissance d’un bébé à imprimer