Idée pour fabriquer un cadeau fête des mamans : cadre à photo


Plutôt que de bricoler un cadeau inutile ou inesthétique pour la fête des mamans, nous vous soumettons notre idée très facile à mettre en œuvre et qui demande peu de moyens pour un résultat gracieux garanti. Il s’agit de fabriquer un joli cadre à photo très décoratif avec ses motifs de fleurs multicolores qui mettra en valeur les photos de famille et permettra à votre mère d’avoir sous les yeux la photo de son enfant en le plaçant dans sa chambre, dans le salon ou dans son bureau soit posé et tenu verticalement par un pied ou simplement accroché à un mur, un panneau ou une porte. Vous pourrez également enrichir la décoration et donner du volume à ce cadre à photo en y collant des perles, des gommettes, des boutons de coutures, des confettis, des chutes de papier colorés ou des petites fleurs séchées pourquoi pas.

 

 

Idée pour fabriquer un cadeau fête des mamans cadre à photo à imprimer

 

 

Pour ceux qui veulent réaliser un cadeau de leurs mains et avec leur cœur pour la fête des mères, voici une idée bricolage simple, très économique et qui fera mouche à tous les coups puisque en plus d’être esthétique il est très personnel. Il s’agit d’imprimer ce joli cadre à photo avec des motifs de fleurs et de papillon et le message « Bonne fête maman chérie » dans lequel vous collerez une photo souvenir de vous ou de celle de vos frères et sœurs pour un cadeau groupé. Nous vous conseillons fortement de lancer une impression sur du papier cartonné épais de type Canson afin de rendre la structure plus rigide. Libre à votre mère ensuite de l’accrocher au mur ou de le poser debout sur une table ou un bureau.

 

 

Idée bricolage fête des mères imprimer cadre à photo

 

 

En ces temps de crise, nous vous proposons de faire des économies non négligeables à l’occasion de la fête des mères sans pour autant faire un cadeau ridicule ou inutile comme les colliers de pâte, tableau en graine hideux ou cendriers en terre cuite abominable. Cette fois, vous n’avez qu’à acheter une feuille au format A4 de type papier photo ou papier cartonné et utiliser un peu d’encre de votre imprimante. Pour ce faire, vous devrez imprimer ce joli modèle de porte photo appelé également scrapbook aux couleurs gaies avec des motifs vichy verts et des fleurs. Dans ce support vous collerez donc deux photos de famille de votre choix qui les mettra en valeur et qui constituera un cadeau souvenir très décoratif que votre mère pourra suspendre contre un mur ou poser sur une table, un meuble ou un bureau.

Pour voir et comparer toutes nos créations, n’hésitez pas à parcourir nos pages en vous rendant sur notre rubrique dédiée intitulée « cadre à photo ».

 

 

Joli porte photo scrapbook gratuit à imprimer pour la fête des mères