Étiquettes scolaires gaies à imprimer pour les affaires de classe


Pour la rentrée des classes 2017-2018, ainsi que les suivantes, profitez de ces 8 étiquettes scolaires gaies à imprimer afin d’utiliser un code couleur pour chaque matière que se soit en école primaire, au collège, au lycée ou à la fac et que vous devrez donc compléter grâce aux 3 emplacements prévus à cet effet. Par exemple, le premier pour noter de nom de la discipline enseignée, le deuxième, le nom et prénom de l’élève et le troisième pour écrire le nom de la classe ou inversement.

Etre bien organisé permet de gagner un temps précieux dans son travail, d’être plus efficace en retrouvant facilement ses affaires de classe et comme on dit souvent : « Un bon ouvrier doit avoir des bons outils ». Ces étiquettes aux couleurs acidulées qui peuvent vous faire faire des économies signifiantes sont à coller sur les fournitures scolaires telles que les cahiers, protèges cahier, calculatrices, trousses et livres de vos enfants en réalisant l’impression sur des feuilles autocollantes pour imprimante ou sur du papier ordinaire sur lequel vous appliquerez un point de colle.

Pour télécharger puis imprimer nos étiquettes gratuites, cliquez sur l’image ci-dessous et servez-vous de la barre d’outils de votre navigateur. Si vous ne connaissez pas la technique, nous vous invitons à lire notre article en première page.

 

 

 

Étiquettes scolaires gaies à imprimer pour les affaires de classe