Étiquettes pour cahiers et livres à imprimer pour l’école


Nous vous offrons l’opportunité, si vous avez un budget serré, de faire des petites économies sur l’achat des fournitures scolaires pour la rentrée de vos enfants avec ces étiquettes pour cahiers et livres à imprimer. Elles seront utiles aussi pour marquer les protège-cahiers, couvertures de livre, règles, rapporteurs, trousses, chemises, classeurs et pochettes plastiques transparentes. Ces 12 étiquettes rouge et bleu sont pour un usage scolaire, mais pas seulement.

D’un style très classique, elles démontreront le sérieux et le caractère consciencieux de l’élève ce qui favorisera donc une bonne impression du professeur et surtout feront gagner un temps précieux pour retrouver les bonnes affaires et en particulier les cahiers et livres pour l’école. Disposant de 3 lignes, vous pourrez y noter le nom et prénom de votre enfant, sa classe et la matière enseignée, par exemple, mathématiques, français, histoire-géographie, musique, sciences ou anglais.

Vous ne trouvez pas ces planches à votre goût ? Vous trouverez certainement ce que vous étiez venu chercher sur notre site en vous rendant sur la page « Etiquettes imprimer ».

 

 

Étiquettes pour cahiers et livres à imprimer pour l'école

 

 

Pour la rentrée des classes 2018-2019, ainsi que les suivantes, profitez de ces 8 étiquettes scolaires gaies à imprimer afin d’utiliser un code couleur pour chaque matière que se soit en école primaire, au collège, au lycée ou à la fac et que vous devrez donc compléter grâce aux 3 emplacements prévus à cet effet. Par exemple, le premier pour noter de nom de la discipline enseignée, le deuxième, le nom et prénom de l’élève et le troisième pour écrire le nom de la classe ou inversement.

Etre bien organisé permet de gagner un temps précieux dans son travail, d’être plus efficace en retrouvant facilement ses affaires de classe et comme on dit souvent : « Un bon ouvrier doit avoir des bons outils ». Ces étiquettes aux couleurs acidulées qui peuvent vous faire faire des économies signifiantes sont à coller sur les fournitures scolaires telles que les cahiers et livres de vos enfants en réalisant l’impression sur des feuilles autocollantes pour imprimante ou sur du papier ordinaire sur lequel vous appliquerez un point de colle.

 

 

Étiquettes scolaires gaies à imprimer pour les affaires de classe

 

 

Plus besoin d’en faire l’achat, nous vous proposons de confectionner vous-même à la maison les étiquettes de fournitures scolaires de vos enfants. Voici plusieurs modèles gratuits à imprimer et à coller donc sur les cahiers, rapporteurs, boîtes de crayons, ardoises, calculatrices, protège-cahiers, classeurs, livres, trousses, cartables, règles et autres fournitures scolaires afin que ses affaires ne soient pas confondues avec celles de ses petits camarades. Vous devrez donc y noter son nom, prénom, sa classe, et éventuellement, la discipline à laquelle elle se rapporte.

 

 

Étiquettes pour cahiers et livres à imprimer pour école