Étiquettes gratuites à imprimer pour Halloween party


Vous allez vraiment adorer nos étiquettes gratuites ! A l’occasion des fêtes d’Halloween, que diriez-vous de vous lancer dans une activité manuelle en famille et en particulier avec vos enfants en créant des jolies étiquettes à coller sur les fournitures scolaires (livres, cahiers, classeurs, stylos) mais aussi pour tout objet que vous ne voulez pas que votre enfant perde ou mélange avec les affaires de classe des autres ? Vous pouvez également vous en servir dans votre cuisine pour les coller sur les pots de confiture maison, les bocaux de plats préparés, de pâtés, de terrines, de légumes ou de champignons, mais aussi pourquoi pas, pour les boîtes à épices, les bouteilles de jus de fruit, d’huile ou d’alcool que vous servirez le soir d’Halloween. En plus d’être très décoratives, elles vous seront très utiles pour designer et identifier n’importe qu’elle chose de manière très rapide et efficace.

Autres idées pour utiliser ces étiquettes, les coller sur une serviette de table, sur un verre, sur une chaise ou carrément sur la table de fête d’un dîner Halloween. Elles serviront ainsi de marque-place originaux et amusants pour vos invités si vous écrivez leur nom dessus. Ou alors, vous pouvez les coller sur les cadeaux et paquets de friandises puisque la tradition d’Halloween consiste à offrir des bonbons et sucreries aux enfants. C’est grâce à ces petits détails qui feront que votre fête déguisée sera réussie ou non.

Connaissez-vous vraiment l’origine du mot « Halloween » et ce qu’il signifie ? En fait, il résulte de la contraction d’une vieille expression anglaise « All Hallows Even », soit en anglais moderne « The eve of all Saints’ day ». Le mot « Hallow » se traduisant par « Saint », on peut en déduire qu’il veut dire « la vieille de la Toussaint ». En effet, cette fête a lieu le 31 octobre et la Toussaint qui comme son nom l’indique est la fête de tous les Saints, est célébrée le 1er novembre, date à laquelle les morts sont honorés dans les églises et dans les cimetières.

Vous ne trouvez pas ces planches à votre goût ? Vous trouverez certainement ce que vous étiez venu chercher sur notre site en vous rendant sur la page « Etiquettes imprimer ».

 

 

Etiquettes Halloween à imprimer pour affaires de classe

Etiquettes gratuites à imprimer pour Halloween

Etiquettes Frankenstein à imprimer pour Halloween 

Etiquettes autocollantes à imprimer pour Halloween 

Etiquettes Halloween adhésives à coller

 

 

Pour le 31 octobre prochain, voici une nouvelle série de 10 étiquettes gratuites pour vos cadeaux Halloween. Ces dernières représentent, une tête de sorcière, un petit diable et des chauves-souris. Elles pourront être accrochées aux cadeaux, et pour cela, vous devrez les imprimer sur du papier cartonné pour les suspendre à un ruban par exemple, ou encore mieux et plus pratique, effectuer l’impression sur du papier autocollant et les coller directement sur vos cadeaux.

 

 

10 étiquettes cadeaux Halloween à imprimer soi-même

 

 

Pour le coup, vous avez de quoi faire avec ces 18 petites étiquettes gratuites de couleur orange pour Halloween qui représentent une sorcière volant sur son ballet magique. Ces étiquettes pourront avoir de nombreuses utilisations. A coller sur les cadeaux à l’occasion de la fête Halloween, mais aussi sur les accessoires et déguisements d’enfant pour ne pas qu’ils les confondent entre eux, sur les assiettes, chaises, verres, ou serviettes de table pour un repas Halloween à la manière d’un marque-table, pour servir de décoration sur des objets, comme étiquettes scolaires fantaisies et enfin pour les coller sur la poitrine des personnes pour servir de badge d’entrée à une soirée par exemple. Il faudra donc prendre soin d’écrire dessus le nom et/ou le prénom des personnes invitées.

 

 

Imprimer étiquettes oranges Halloween sorcière sur son ballet