Créer carte de menu du jour de l’an avec nos modèles vierges à imprimer


Pour faire une carte de menu du jour de l’an, pas besoin d’un designer, d’un graphiste ou d’un spécialiste de l’événementiel qui va vous demander une somme astronomique pour un travail qui lui prendra que quelques minutes. Vous pouvez très facilement les faire à la maison en téléchargeant nos modèles vierges de menu totalement gratuitement et en utilisant, par exemple, un logiciel de traitement de texte comme Word de Windows pour écrire et détailler tous les plats et boissons qui seront servis à table. A vous de choisir judicieusement une jolie police d’écriture suivant l’effet recherché, moderne ou traditionnel, classique ou original. Tout dépend des personnes que recevez à table, si c’est votre famille, des amis ou des relations de travail. Vous devrez également choisir en fonction de leur âge, de leur classe sociale, de leur tolérance, de leur ouverture d’esprit ou au contraire de leur étroitesse, de leur académisme ou de leur classicisme.

Si elles sont bien faites, esthétiquement belles et parlantes, elles mettront vos invités dans les meilleures dispositions pour profiter de votre délicieux dîner du réveillon. De plus, ces cartes de menu seront du plus bel effet sur votre table de fête et la décoreront gracieusement avec leurs motifs délicats et très classes et leurs dorures distinguées. Elles refléteront donc à la perfection votre cuisine gastronomique et chacun des convives pourra en conserver un exemplaire afin de se souvenir de cette belle soirée du jour de l’an. Nous sommes sûrs que vous trouverez un menu assorti également à nos cartes marque-places.

Une fois que vous aurez terminé l’impression de ces cartes qui sont d’un format standard de type A4, nous vous recommandons de les plastifier afin de les protéger, qu’elles soient complètement étanches et indéchirables. De plus, elles seront plus facilement manipulables, plus présentables et plus esthétiques. D’ailleurs, la plupart des restaurateurs font de même. La qualité du papier sur lequel vous allez les imprimer est primordiale, préférez donc un papier cartonné haut de gamme blanc, ou pourquoi pas, coloré.

Pour comparer tous nos modèles de menu du jour de l’an imprimables, nous vous invitons à visiter notre rubrique « Carte vœux ».

 

  

Carte menu jour de l’an à imprimer

Carte menu jour de l’an vierge à imprimer

Imprimer carte menu du jour de l’an vierge

Carte menu jour de l’an vide à imprimer

Imprimer carte menu de jour de l’an vide

Carte menu réveillon nouvel an vierge à imprimer