Créer carte bonne fête des mères à imprimer chez vous


Pour cette année 2018, pourquoi ne pas créer vous-même à la maison vos cartes afin de souhaiter une bonne fête des mères ? Nous vous mâchons le travail avec ce joli modèle très fleuri à imprimer.

Une petite suggestion de bricolage d’un cadeau pour les enfants et adolescents, confectionner un collier de perles en pâte à sel. Il vous faut pour cela 2 verres de farine, un verre de sel fin et un verre d’eau. Malaxez bien le tout et rajoutez un peu de farine ou d’eau afin que la pâte ne soit ni trop collante ni trop sèche. Formez des petites perles en roulant la pâte dans la paume de votre main puis ensuite passez-les au four. Le séchage doit être très lent soit environ 1 heure à 75 degrés. Une fois, ce travail terminé, percez vos perles avec une grosse aiguille afin de les enfiler plus tard sur un fil. Peignez ensuite vos perles, l’idéal étant d’utiliser de la peinture acrylique pour tissu ou pour bois. Passez 2 à 3 couches de vernis brillant ou mat. Pour finir, vous n’aurez plus qu’à enfiler vos perles sur du fil de pêche ou sur une cordelette par exemple et d’attacher les deux extrémités à un fermoir que vous achèterez dans le commerce.

 

 

Créer carte bonne fête des mères à imprimer

 

 

Pour poster vos vœux, nous vous suggérons d’utiliser cette jolie carte fête des mères à imprimer. Elle est gratuite, plein d’amour et de douceur avec ce petit ourson entouré de fleurs roses, de cœurs et de papillons qui adresse le message : “Bonne fête maman”.

Une petite idée d’activité manuelle pour la confection d’un cadeau, réaliser des sets de table personnalisés. Pour cela, vous devrez acheter des feuilles de papier en mousse multicolores. Vous les découperez à la taille voulue du set de table puis vous n’aurez plus qu’à découper des personnages, animaux ou choses que vous collerez sur votre set à l’aide de colle vinylique. Vous pouvez réaliser, par exemple, un paysage avec des arbres, le soleil, des nuages, des oiseaux et pourquoi pas votre maman avec vous. Nous vous souhaitons une bonne fête des mères !

 

 

Carte vœux gratuite fête des mères à imprimer chez soi

 

 

Nous vous suggérons de suivre les conseils du célèbre dicton qui dit : « On n’est jamais aussi bien servit que par soi-même ». Ainsi, pour la fête des mères, nous vous suggérons de réaliser vous-même à la maison, une carte de souhaits spéciale fête des mères personnalisable à l’aide d’une photo d’identité qui sera toujours plus sympa et agréable à recevoir qu’une carte impersonnelle achetée en magasin. Voici ce que vous pourriez écrire comme message sur celle-ci :

« Ma très chère Maman, tu m’as transmis un amour sincère, intense et inégalable. En ce jour qui t’es dédié, je tiens à te remercier et à rendre hommage à ta générosité et à tes grandes qualités de cœur, mais aussi, d’esprit. Je suis si heureux et fière d’avoir une mère comme toi. Bonne fête ma petite Maman ! »

Nous vous invitons à découvrir toutes nos cartes bonne fête des mères à imprimer en cliquant ici.

 

 

Réaliser soi-même carte de souhaits fête des mères personnalisable