Cartes voeux 2019 marrantes à imprimer et à poster dans une enveloppe


Pour plus d’originalité et faire preuve de débrouillardise, de bon sens et d’adresse, malgré que cela soit à la portée d’un enfant, que diriez-vous d’imprimer vos cartes de vœux vous-même pour l’année 2019 ? Nous vous avons extrêmement simplifié la tâche avec ces 6 modèles de cartes imprimables plutôt marrantes et d’un style assez varié afin de plaire au plus grand nombre et offrir à votre entourage quelques secondes de détente après une fin d’année plutôt tendue sur tous les points. Envoyer des vœux permet donc de débuter ce nouvel an 2019 sur une note plus optimiste, plus légère, plus joyeuse, d’offrir un moment fraternel et décontracté et de semer l’amour et le bonheur autour de vous.

Détrompez-vous sur les nouveaux moyens de communication mis à notre disposition pour envoyer les vœux comme les e-mail, e-carte, SMS ou MMS, les posts sur Facebook ou Twitter. Beaucoup de personnes reviennent aux bonnes vieilles cartes en papier cartonné qui font bien plus plaisir et qui ont une valeur sentimentale bien plus grande. En effet, le toucher et même l’olfactif sont des sens aussi très importants, tout autant que le visuel. Elle marquera donc plus facilement les esprits et sera beaucoup plus touchante. Et puis si la carte est particulièrement belle, attendrissante, originale ou marrante, elle aura l’honneur de trôner sur un bureau, une table de chevet, un meuble ou d’être aimantée sur le frigo, ou alors, punaisée ou scotchée sur un mur. A savoir qu’en France, on estime à près de 70 millions le nombre de cartes postales qui seront envoyées en 2019 soit à peu près 6 cartes par personne, tandis que 15 millions de cartes virtuelles devraient être adressées et plus de 100 millions de SMS échangés. Poster une carte est donc loin d’être une pratique archaïque et obsolète, elle garde tout son sens et fera le bonheur de nombreuses personnes.

Un petit conseil pour vous différencier des autres cartes de vœux qui vont être envoyées et que votre carte ne soit pas prise dans le flot immense des autres courriers, adressez-là juste après Noël, entre le 25 et le 30 décembre.

Pour comparer tous nos modèles de cartes marrantes à envoyer pour le réveillon du nouvel an 2019, nous vous invitons à visiter notre rubrique « Carte vœux ».

 

 

Carte voeux 2019 à partager sur les réseaux sociaux ou poster

Cartes voeux 2019 marrantes à imprimer et à poster dans une enveloppe

Cartes voeux 2019 marrantes à imprimer au domicile gratuitement

Envoyer carte bonne année 2019 marrante

Imprimer carte voeux 2019 marrante à imprimer et à poster dans une enveloppe

 

Carte gratuite voeux 2019 marrante à imprimer et à poster dans une enveloppe