Cartes Halloween gratuites imprimées à envoyer par la Poste


Montrez à vos proches qu’ils restent dans vos pensées en fabriquant vous-même vos cartes Halloween à envoyer par la Poste. Une fois que celles-ci auront été imprimées, vous en découperez les contours et les plierez en deux afin qu’elles puissent rentrer dans une enveloppe grand format.

La fête Halloween, c’est avant tout une occasion pour avoir une franche rigolade avec ses amis, se défouler à une soirée très animée, se gaver de friandises et se transformer en personnages célèbres d’horreur, fantastiques ou humoristiques. Selon une étude assez récente, les 20 déguisements les plus populaires sont ceux de : Batman, Robin des Bois, Superman, Superwoman, Harley Quinn, Joker, Deadpool, Ninja, ange, fée, zombie, Catwoman, Dark Vador, Cowboy, Tortue Ninja, vampire, Minions, sorcière, clown et licorne. Vous l’aurez compris, beaucoup sont inspirés du cinéma américain.

Certains créatifs, débrouillards et doués en couture vont créer eux-mêmes leur déguisement, tandis que d’autres préféreront le louer dans un magasin spécialisé. Il faut savoir que les tarifs de location oscillent généralement entre 10 euros et 100 euros pour les costumes les plus élaborés et les plus complets, notamment au niveau des accessoires costplay.

En ce qui concerne le maquillage, qui est un artifice essentiel pour une transformation réussie, plus impressionnante et plus proche du personnage imité, certains utiliseront le maquillage à l’eau qui est souvent vendu sous la forme de pastilles. L’avantage est qu’il n’est pas cher et qu’il est facile à appliquer tout comme les crayons gras. C’est l’idéal pour les enfants. Pour les maquillages artistiques et sophistiqués, peuvent être utilisés des fards à alcool, des fards gras, des cires ou des gélatines. Enfin, pour imiter les brûlures, les plaies et les cicatrices, les fausses peaux en latex sont idéales car faciles à poser, économiques et surtout très réalistes.

Nos cartes gratuites devront être imprimées sur du papier photo brillant, mat satiné, ou pourquoi pas, bristol. Retrouvez de nombreux modèles de cartes Halloween en cliquant ici.

 

 

Carte Halloween gratuite imprimée à envoyer par la Poste

Carte Halloween imprimée à envoyer

Cartes Halloween gratuites à faire soi-même et à envoyer par la Poste

Cartes Halloween gratuites imprimées à envoyer par la Poste

Cartes Halloween imprimées à envoyer par la Poste