Cartes fête des mères à créer soi-même à la maison


Pour votre jolie maman, nous vous proposons de mettre la main à la pâte avec ces jolies cartes fête des mères à créer soi-même très facilement à la maison et en 2 minutes seulement puisqu’il vous suffit de les imprimer et de les découper.

Avec ces 10 modèles des plus classiques aux plus originaux, nul doute que vous trouverez votre bonheur et que vous ferez la joie de votre maman. Reste à y inscrire ce que vous avez sur le cœur, des compliments et belles choses qui enjoliveront la journée de celle qui vous a mise au monde et élevée du mieux qu’elle pouvait. C’est en conséquence le minimum que vous puissiez faire que de lui adresser une carte pour la remercier, lui dire que vous l’aimez, lui souhaiter une superbe fête et éventuellement lui écrire un joli poème, toutes les mamans sont très sensibles à ce genre d’attention. Voici quelques exemples de mots très simples qui lui feront plaisir :

– Ma Chère Maman, j’ai vraiment de la chance de t’avoir, tu es merveilleuse, avec un cœur énorme, attentionnée, douce et compréhensive aussi je te le dis mais tu le sais déjà : je t’aime fort ! Bonne fête des mères !
– Maman, ta seule présence suffit à dissiper toutes mes peurs et mes angoisses, avec toi, je me sens en sécurité et je ne peux imaginer ma vie sans être à tes côtés, car je t’aime tout simplement !
– Ma petite Maman, à chaque jour qui passe mon amour et ma tendresse grandissent pour toi. Tu mets beaucoup de gaieté et de joie dans ma vie, c’est pourquoi aujourd’hui, je tiens à te dire un grand merci ! Bonne fête Maman !
– Ce mot magique, plus doux qu’un pétale de rose, ce premier mot que j’ai prononcé de nombreuses nuits lorsque tu me manquais, ce dernier mot que je dirai, c’est celui de Maman. Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie et je te voue un amour éternel ! Bonne fête Maman !
– Bonne fête maman ! Tu représentes ce que j’ai de plus cher. Aussi, je te souhaite tout le bonheur dont tu mérites et autant que celui que tu m’as donné depuis ma naissance. Ton fils qui t’aime !
– Merci ma petite Maman pour le rayon de soleil que tu as mis dans ma vie, pour m’avoir inculqué toutes les valeurs qui sont les tiennes, la générosité, le respect, l’honneur, l’honnêteté, la politesse, la fidélité et le pardon. Bonne fête des mères !

Nous vous invitons à découvrir toutes nos cartes fête des mères à imprimer en cliquant ici.

 

 

Cartes fête des mères à créer soi-même à la maison

Carte fête des mères à créer soi-même à la maison

Cartes fête des mères à faire soi-même à la maison

Carte fête des mères à faire soi-même à la maison

Cartes fête des mères à imprimer soi-même à la maison

Carte fête des mères à imprimer soi-même à la maison

Cartes à imprimer fête des mères

Cartes fête des mamans à imprimer soi-même à la maison

Carte fête des mamans à imprimer soi-même à la maison

Carte fête des mamans à imprimer à la maison