Cartes anniversaire pour les filles à imprimer soi-même facilement


Vous aurez probablement le béguin en regardant nos 5 nouvelles cartes anniversaire pour les filles à imprimer soi-même. Très florales, colorées, mais aussi, contemporaines et fraîches, elles emballeront les adolescentes comme les jeunes femmes. Une fête anniversaire sans carte, ce n’est pas un vrai anniversaire. En effet, c’est un élément indissociable comme le sont également le gâteau avec les bougies, les bonbons et les cadeaux offerts par les membres de la famille ainsi que les bons amis. Tous ces ingrédients réunis sont le secret d’une fête parfaitement réussie. Vous pouvez y ajouter également des jeux amusants, des gros câlins, des bisous, de la bonne humeur et beaucoup d’attention pour combler encore plus l’heureuse élue !

Comme vous le savez, il est de tradition, dans la plupart pays du monde, de surmonter le gâteau de bougies dont le nombre est égal au nombre d’années que vient d’avoir la personne qui fête son anniversaire. Toutefois, pour celles qui dépassent la vingtaine, cela fait beaucoup de bougies. Aussi, généralement, on utilise des bougies en forme de chiffre, ou alors, on décide de dire que chaque bougie représente une dizaine d’années. Une fois que les bougies ont été placées et allumées par l’hôte en cuisine, on plonge dans le noir les invités qui sont installés dans le salon et le gâteau arrive jusqu’à la table, juste devant la personne qui souhaite son anniversaire. Pendant ce temps, tout le monde chante « Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères », mais aussi, « Joyeuse anniversaire » ou sa version en anglais « Happy birthday to you ». Ensuite, tout le monde s’arrête de chanter et l’heureux élu fait un souhait, puis, il souffle toutes les bougies. Il doit toutes les éteindre sans prendre une nouvelle inspiration pour que son vœu s’exauce dans l’année. Et enfin, on découpe le gâteau pour tous les invités qui vont se régaler.

D’autres cartes anniversaire pour les filles, mais aussi, pour les garçons, sont disponibles sur notre rubrique « carte anniversaire ». Optez pour leur réalisation à la maison, c’est tellement plus pratique et plus économique !

 

 

Cartes anniversaire pour les filles à imprimer

Carte anniversaire pour filles à faire

Cartes anniversaire pour les filles à imprimer soi-même

Carte anniversaire pour fille à imprimer soi-même facilement

Carte anniversaire pour fille à imprimer soi-même facilement