Carte gratuite à imprimer bonne fête Thierry pour le 1er juillet


Nous vous avons concocté cette carte gratuite à imprimer pour dire : « Bonne fête Thierry ». Tout le monde en connaît au moins dans sa famille, amis ou connaissances, c’est un prénom tellement courant qui est de moins en moins usité malgré tout. Donc une date importante à retenir pour souhaiter une bonne fête à tous les Thierry, c’est le 1er juillet. Thierry est d’origine germanique, il provient du prénom Theudric, « theud » signifiant peuple et ric « puissant ». Saint Thierry était un homme de foi et un grand thaumaturge qui vécut au VIe siècle. En ce qui concerne le caractère et la personnalité des Thierry, se sont des personnes impulsives, bavardes, sensibles, fidèles, prudentes, honnêtes et parfois colériques.

Toutes nos cartes sont classées par catégories en fonction des circonstances et des évènements. Ainsi, vous pouvez visualiser toutes celles qui ont à trait à la fête des Saints, en cliquant ici.

 

 

Carte gratuite à imprimer bonne fête Thierry pour le 1er juillet

 

 

Carte bonne fête Frédéric 18 juillet pour imprimer

 

Voici une carte bonne fête Frédéric à imprimer. Pour info, la Saint Frédéric, c’est le 18 juillet. Ce prénom qui était très à la mode en France dans les années 1970 à 1980, n’est plus guère donné aux nouveaux nés. C’est un prénom porté aussi bien par les hommes que par les femmes, mais dans ce dernier cas, l’orthographe change généralement, on écrit en effet Frédérique. Il a pour origine le prénom germanique Fridric, « frid » voulant dire paix et « rik » puissant. Saint Frédéric était un personnage vivant en d’Utrecht au IXème siècle qui fut archevêque et connu une mort brutale puisqu’il fut assassiné par ordre de l’impératrice Judith, car il avait dénoncé la vie pas très catholique qu’elle avait. Les Fréderic ou Frédérique sont des personnes sensibles, réservées, charmeuses, indécises, indépendantes et tête en l’air.

 

 

Carte bonne fête Frédéric 18 juillet pour imprimer

 

 

 

Le 12 juillet, c’est la Saint Olivier, aussi, ne laissez passer cette occasion pour souhaiter une bonne fête à toutes vos connaissances et amis qui portent le prénom en utilisant cette carte à imprimer en ligne. Le prénom Olivier serait d’origine latine dérivé peut-être du nom de l’arbre. D’un point de vue historique Saint Olivier était archevêque d’Armagh en Irlande du Nord dans le courant du XVIIème siècle, il fut pendu à Londres en 1681 par les protestants et élevé au rang de héros national pour avoir défendu la cause de son peuple face à l’envahisseur britannique. Les Olivier auraient un caractère sociable, ils seraient têtus, sensibles, sentimentaux, rêveurs, timides, pleins d’humour et très gourmands.

 

 

Imprimer carte bonne fête Saint Olivier pour le 12 juillet