Carte fête des pères avec une jolie poésie à imprimer


Voici comment rendre votre petit papa heureux pour la fête des pères, lui envoyer tout simplement cette carte à imprimer avec une jolie poésie de l’illustre poète Maurice Carême, qui, sans aucun doute, ira droit au cœur de votre père puisqu’il l’encense et le complimente. Il sonne comme une belle déclaration d’amour pour ceux qui n’ont jamais osé dire, je t’aime, à leurs parents. Ce présent sera donc plus fort que tous les cadeaux que vous achèterez pour sa fête. Voici une petite citation à méditer de Charles Wadsworth, un célèbre pianiste américain assez juste, je pense : « Le temps qu’un homme comprenne que son père avait sans doute raison, il a généralement un fils qui pense qu’il a tort ».

Vous voulez voir d’autres modèles ? N’hésitez pas à puiser dans notre banque d’images portant sur cette thématique en cliquant sur « Carte fête pères ».

 

 

Carte fête des pères jolie poésie à imprimer

 

 

Quoi de mieux, pour exprimer tout ce que l’on a sur le cœur et faire part de ses états d’âme, que de l’écrire en poésie pour la fête des pères ? Pour ce jour si particulier, nous vous offrons cette carte amusante sur fond rose avec un canon lançant un cœur et quelques vers pour dire tout le bien que vous pensez de votre papa.

Ainsi, pour que la fête soit plus belle et le rendre encore plus heureux, n’hésitez pas à écrire noir sur blanc ce que vous pensez de votre père, les sentiments que vous lui portez, lui dire votre admiration, votre gratitude, votre fierté, votre amour et le remercier peut-être pour son grand cœur, sa compréhension, sa gentillesse, sa générosité, sa loyauté, ses attentions et pour les sacrifices qu’il a dû entreprendre pour vous élever et vous donner une bonne éducation.

 

 

Imprimer carte amusante avec poésie pour la fête des pères

 

 

Ras le bol des cartes de vœux monotones et neutres pour la fête des pères ? Profitez de cette carte postale originale sur laquelle figure un tableau d’un papa et son fils ou sa fille marchant en bord de mer avec des mouettes volant au-dessous d’eux. Mais surtout ce qui en fait une carte pas banale, c’est qu’il y est écrit un joli poème pour la fête des pères qui délivre un message d’amour et de tendresse.

N’est-ce pas le meilleur, le plus beau et le plus sensuel des moyens pour exprimer ses émotions, ses sentiments et ses états d’âme qu’écrire un joli poème qui à n’en pas douter ira droit au cœur de votre papa ? Comme il s’agit d’un exercice assez difficile à réaliser, nous vous en proposons un très joli d’un poète et écrivain belge francophone qui s’appelle Maurice Carême.

 

 

Imprimer carte avec un joli poème pour la fête des pères