Carte fête des mères à fabriquer soi-même à la maison


Pour que cet évènement soit un moment particulièrement heureux qui reste gravé dans la mémoire de votre maman, nous vous offrons ces modèles de carte fête des mères à fabriquer soi-même en les imprimant tout simplement à la maison avec une imprimante à jet d’encre ou laser.

Celles-ci vous donneront l’occasion d’exprimer tout ce que vous avez sur le cœur, de coucher sur le papier des petites gentillesses et douceurs afin de faire plaisir à votre maman, c’est bien le but en ce jour célébré en son honneur. Vous pourrez par exemple la remercier pour le travail qu’elle a accompli en prenant soin de vous, pour vous éduquer, vous protéger, vous pardonner quelles que soient les épreuves que vous lui avez fait endurer et aussi pour tout l’amour qu’elle vous a donné au quotidien. C’est pourquoi ces cartes avec des bouquets de fleurs et des cœurs respirent en retour la tendresse, l’affection et l’amour. Elles vous aideront à trouver les mots. Mais, si malgré tout, vous ne savez pas quoi écrire, voici quelques phrases très simples spéciales fête des mères :

– Rien n’a plus de valeur, rien n’est plus beau, rien n’est plus touchant, rien n’est plus réconfortant que le sourire d’une maman. Bonne fête des mères !
– Pourquoi devrions-nous souhaiter la fête des mères une seule fois dans l’année ? Je t’aime et j’ai envie de te rendre heureuse tous les jours et pour toujours !
– Ma Chère Maman, tu es tellement compréhensive, protectrice et douce avec moi, rien ne vaut ton amour. Tu es la femme de ma vie. Bonne fête des mères !  
– J’entends au-dessus de moi dans les cieux, les anges qui murmurent entre eux. Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand que celui-ci : Maman
– Quand je suis inquiet, tu me prends dans tes bras et c’est la sérénité retrouvée, quand j’ai mal, tu me caresses la tête et j’oublie toutes mes souffrances. Tu es irremplaçable. Je t’aime pour la vie tout simplement !
– Ma petite Maman, je tiens à te remercier pour tous les sacrifices que tu as faits pour moi. Grâce à l’amour et la tendresse dont tu m’as couvert, j’ai grandi dans la joie et le bonheur et j’ai transmis à mon tour cet amour à mes enfants. Tu comptes énormément pour moi. Je te souhaite une merveilleuse fête, une journée remplie d’émotions, de bonnes surprises et entourée des gens que tu aimes et qui t’apprécient.

Nous vous invitons à découvrir toutes nos cartes fête des mères à imprimer en cliquant ici.

 

 

Carte fête des mères à fabriquer soi-même à la maison

Carte fête des mères à fabriquer soi-même

Carte fête des mères à réaliser soi-même à la maison

Cartes fête des mères à réaliser soi-même

Cartes fête des mères à fabriquer soi-même à la maison

Cartes fête des mères à fabriquer soi-même

Carte fête des mères à réaliser soi-même

Carte fête des mères à créer soi-même à la maison

Cartes fête des mères à créer soi-même

Cartes fête des mères à réaliser soi-même à la maison