Carte électronique joyeuses Pâques comique à envoyer


Voici une carte électronique joyeuses Pâques plutôt comique représentant une photo de 3 petits poussins jaunes transformés pour l’occasion en lapin de Pâques avec leurs grandes oreilles roses. Cette image pourra être employée comme simple carte postale à imprimer sur du papier adéquat ou autre solution plus moderne et surtout plus pratique et économique, la télécharger sur votre PC, Smartphone ou tablette tactile et l’ajouter ou la copier dans un e-mail afin d’en faire une carte virtuelle communément appelée carte électronique, cyber carte, e-carte ou e-card en anglais.

Pour visualiser tous nos supports sur le thème de cette fête, nous vous invitons à explorer nos pages en passant par la rubrique « Carte Pâques ».

 

 

Carte électronique joyeuses Pâques comique

 

 

Voici une carte électronique appelée également e-carte pour souhaiter de bonnes Pâques. Ainsi, vous devrez la télécharger et l’insérer en tant qu’image dans un de vos mails, mais vous pouvez très bien aussi l’imprimer et utiliser les services traditionnels de la Poste. Celle-ci joue sur le registre de l’humour puisque l’on y voit deux craquants canetons jaunes dans leur déguisement avec le message “Bonnes Pâques”. Au-delà des valeurs chrétiennes, ces fêtes sont un moment privilégié de resserrer les liens familiaux et surtout de faire plaisir en gâtant les enfants avec les œufs en chocolat. Pour la petite histoire, en France, se sont les cloches qui apportent ces gourmandises, en Allemagne, c’est le lapin, et dans les pays anglophones, c’est le lièvre.

 

 

carte électronique humour bonnes Pâques à envoyer

 

 

Vous n’avez que l’embarras du choix avec nos cartes thématiques gratuites. Aujourd’hui, nous vous offrons en téléchargement cette carte électronique ou e-card de Pâques comme on l’appelle outre Atlantique. Il ne s’agit ni plus ni moins qu’une image parfois animée ou parfois parlante ou musicale que l’on envoie directement à partir d’un site ou, c’est le cas de celle qui est ci-dessous, que l’on joint à un mail. Cette dernière est assez comique puisqu’elle représente une photo d’un adorable chaton déguisé en lapin de Pâques.

Savez-vous pourquoi a-t-on choisi le lapin comme animal symbole pour Pâques ? Au départ, on parlait d’un lièvre, cette histoire viendrait d’Allemagne où des enfants auraient aperçu un lapin au milieu d’œufs peints qu’une femme avait caché dans le jardin pour faire une surprise à ses enfants, ces derniers crurent que le lapin les avait pondu.

 

 

carte électronique de Pâques drôle à envoyer