Carte électronique drôle spéciale Halloween à envoyer


Encore une nouvelle carte électronique drôle ou carte virtuelle cette fois-ci à envoyer pour la fête Halloween. On y voit une photo sur fond orange d’un chat laissant échapper de sa gueule quelques plumes jaunes ce qui laisse pense qu’il vient d’avaler un canari, une allusion aux fameux personnages du célèbre dessin animé Titi et Gros Minet. Puis à côté de ce dernier, il y a un sac en papier vert avec des imprimés en forme de tête de citrouille pour rappeler que c’est Halloween. Ce jour est idéal pour faire des blagues et pour faire peur aux amis et proches parents en achetant des farces et attrapes comme des fausses araignées ou serpents, du faux sang, des dents de vampire, des pétards ou encore de moins bon goût, des boules puantes.

Pour visualiser tous les modèles mis à disposition gratuitement sur notre site, nous vous proposons de cliquer sur la rubrique dédiée intitulée « Carte Halloween ».

 

 

Carte électronique drôle spéciale Halloween à envoyer

 

 

Venez allez être enthousiasmé par cette carte électronique Halloween ! Mais vous vous posez peut-être la question : qu’est-ce qu’une carte électronique ou cyber carte ? C’est une carte avec une image animée, qui est parfois aussi musicale et sonore, que l’on envoie sur l’adresse de messagerie d’un destinataire ou que l’on peut partager sur les réseaux sociaux comme Google +, Facebook et Twitter.

Pour la fête Halloween, nous vous en proposons une à télécharger que vous joindrez donc à un e-mail. Celle-ci représente une drôle d’araignée en pâte à modeler qui tient un sac sur lequel est inscrit « trick or treat » et qui contient 3 gros vers rigolos. Cette expression anglo-saxonne veut dire en gros « Un mauvais tour ou des friandises ». C’est ce que lancent les enfants lorsqu’ils sont sur le seuil des portes des personnes qui veulent bien leur ouvrir le soir du 31 octobre afin de remplir leurs sacs de bonbons.

 

 

Télécharger carte électronique Halloween drôle araignée

 

 

Apportez une pointe d’humour dans vos correspondances ! Voici une carte électronique Halloween à télécharger pour l’utiliser comme carte virtuelle ou e-carte en la joignant à un mail ou à imprimer directement afin de l’envoyer sous pli postal. Celle-ci représente en effet un vampire se brossant les canines qui lui serviront à s’abreuver du sang de ses victimes en préparation de la nuit du 31 octobre. Il est devant la glace et son reflet n’apparaît pas, on ne voit seulement que la brosse à dents qu’il tient dans la main, car, comme le dit la légende, les vampires ne peuvent pas se voir dans un miroir. C’est uniquement comme cela que l’on peut distinguer le vrai du faux vampire parait-il…

 

 

Amusante carte électronique Halloween à télécharger ou imprimer