Carte d’invitation pour un mariage à imprimer en ligne


Voici une jolie carte d’invitation pour un mariage avec un dessin peint dans des couleurs douces et pastelles qui ne manque pas de romantisme avec une colombe blanche s’envolant un cœur dans le bec et le message : « Nous allons nous dire Oui » Oui donc pour le sacrement de mariage et se sceller la bague au doigt. Cette carte d’invitation ou faire-part à imprimer ne possède pas de signe ostensible religieux donc il pourra tout autant servir pour un mariage catholique, protestant, musulman, bouddhiste, hindouisme, juif ou juste civil. Pour convier vos proches vous pourriez écrire sur cette carte par exemple :

« Nous avons l’immense joie de vous faire part de notre mariage aussi nous vous prions de bien vouloir vous joindre à nous le (date) à (lieu) à (heure) ».

Vous trouverez une collection très diversifiée de faire-part de mariage gratuits en visitant notre rubrique « carte invitation mariage ».

 

 

Carte d'invitation pour un mariage à imprimer en ligne

 

 

Vous êtes éperdument amoureux et vous pensez que c’est la femme de votre vie et qu’elle pourra vous rendre heureux tout au long de votre vie ? Cette carte à imprimer est faite pour vous, si vous n’êtes pas doué pour les grandes déclarations, manquez d’assurance, avez peur de sa réaction ou êtes très timide voici une carte demande en mariage ou en fiançailles amusante à envoyer. On y voit en effet, un jeune homme agenouillé présentant une bague à l’élu de son cœur avec le message « Dis moi Oui ! ». Comme le dit la formule populaire « Qui ne tente rien n’a rien ». Alors, faites le grand saut et lancez-vous, si vous êtes sûr de vos sentiments et de votre choix…

 

 

Imprimer carte amusante demande en mariage fiançailles

 

 

Voici un nouveau modèle de faire-part de mariage imprimable très original qui annonce de façon imagée que le couple fait le grand plongeon et va donc célébrer son union pour le meilleur ou pour le pire selon l’expression courante. Cette carte amusante et gratuite qui est en 2 pages pourra servir d’invitation aux festivités et s’adresse aux athées ou aux croyants puisqu’il n’y a aucun signe religieux distinctif. Vous pourrez prendre par exemple ce modèle de formule :

« C’est avec beaucoup d’émotion et de joie que nous vous annonçons notre mariage aussi nous prions de vous joindre à nous pour fêter ce jour à (lieu), le (date) à (heure). Réponse attendue avant le (date). Avec tous nos remerciements ».

 

 

Carte amusante faire-part de mariage imprimable sur notre site

 

 

D’une taille plus réduite qu’une carte, nous vous offrons ce joli carton d’invitation pour un mariage à imprimer en ligne qui peut-être éventuellement joint au faire-part de mariage. Celui-ci représente des magnifiques fleurs, des roses blanches en l’occurrence, avec des motifs ornementaux et les mots « Amour », « Fidélité », « Bonheur » qui sont les mots qui viennent généralement à l’esprit lorsque l’on pense au mariage.

Selon la coutume, on envoie un carton d’invitation afin de convier les membres de la famille ou les amis au vin d’honneur ou à la réception qui a lieu après la cérémonie de mariage. Il conviendra donc de noter sur celui-ci, la date, l’heure et le lieu de rendez-vous et surtout ne pas oublier la mention « Réponse souhaitée avant le ………. » Sous peine de se retrouver au dépourvu…

 

 

Joli carton invitation de mariage à imprimer gratuitement