Carte de menu de Noël vierge à imprimer et remplir


Vous souhaitez donner un dîner de Noël vraiment inoubliable et exceptionnel, mettre les petits plats dans les grands et que vos invités soient à la fois impressionnés et enchantés ? Dans ce cas, vous devez soigner chaque petit détail et en particulier l’annonce et la présentation du menu que vous allez servir à table en cette soirée du réveillon. C’est dans ce but que nous vous proposons d’imprimer totalement librement l’une des 7 cartes de menu de Noël vierge qui s’affiche ci-dessous que vous devrez donc remplir en inscrivant tous les délicieux plats et breuvages que vous allez servir. 

Ces cartes ont différents formats et comportent des motifs variés afin de répondre, du mieux possible, aux attentes particulières de chacun des hôtes pour cette soirée. Il va de soi que pour plus d’esthétisme, vous devrez choisir une belle police d’écriture pour taper votre texte. Pourquoi pas, par exemple, les très classiques « KatailBoldHMK », « AliceFrancesHMK », « Edwardian Script ITC », « Kunstler Script », « Monterey BT « ou « Palace Script MT ». Elles sont toutes disponibles sur Word de Windows, logiciel avec lequel vous n’aurez aucun mal à créer vos menus. Pour cela, vous devrez au préalable, télécharger le menu de votre choix en utilisant les images ci-dessous ainsi que la barre d’outils de votre navigateur Internet. Puis dans Word, dans l’onglet « Insertion » vous cliquerez sur « Insérer image » et une fois que vous aurez sélectionné son emplacement afin que la carte s’affiche sur la page, vous n’aurez plus qu’à ajouter une zone de texte au centre du menu de Noël.

La carte de menu permet aux convives de se mettre en appétit, de savoir ce qui les attend tout au long du repas donc quels plats seront bien évidemment servis pour éventuellement se réserver pour le plat suivant, mais savoir également le nom de ces derniers, connaître les ingrédients qui les composent ainsi que le nom des sauces afin de savoir ce qu’ils ont exactement dans l’assiette. Mais cela peut-être utile notamment pour ceux ou celles qui font des allergies alimentaires, de cette façon, ils identifieront facilement les plats et mets qu’ils doivent éviter de consommer. Par ailleurs, ces jolies cartes pourront aussi être conservées par chacun des invités en guise de souvenir pour ce Noël mémorable.

Pour faire votre choix, vous désirez examiner tous nos modèles à faire chez soi ? Pour bien faire, nous vous proposons de parcourir les pages de notre rubrique thématique « carte Noël ».

 

 

Carte menu de Noël vierge à imprimer et remplir

Carte menu de Noël vierge à imprimer et compléter

carte menu noël vide imprimer remplir

Carte menu de Noël vierge à créer et remplir

Carte menu de Noël vierge à créer et compléter

Imprimer carte menu de Noël vierge à imprimer et remplir

Carte menu de Noël vide à imprimer et compléter