Carte beau poème amour fête des mères à imprimer chez soi


Pour le prochain deuxième dimanche de mai, toutes les mamans seront mise à l’honneur et se sera l’occasion pour leurs enfants de leur dire, je t’aime, donc c’est vraiment l’événement de l’année à ne pas rater sous peine de s’attirer les foudres et de décevoir. Les plus chanceuses des mamans pourront embrasser et prendre dans leurs bras leurs fils ou filles et celles qui habitent trop loin recevront une carte de vœux, un cadeau, des fleurs ou un coup de fil, cela fera toujours plaisir… Voici un très beau poème qui sonne comme une magnifique déclaration d’amour que vous pourrez donc envoyer grâce à cette carte inédite et gratuite à imprimer avec fond rouge et des fleurs de coquelicot.

 

 

Carte beau poème amour fête des mères à imprimer

 

 

Cette année, nous vous suggérons de frapper un grand coup avec de la poésie pour la fête des mères. Les quelques vers de Maurice Carême imprimés sur cette jolie carte, iront tout droit au cœur de votre maman.

Ce beau poème est sans aucun doute l’un des mieux écrit parmi ceux dédiés aux mères. Maurice Carême est un poète et écrivain francophone de nationalité belge qui est né en 1899 et mort en 1978. Grand passionné de poésie, il s’est fait connaître notamment avec les poèmes « Petite Flore », « La lanterne magique », « Semeur de rêves » et « La grange bleue ». Mais aussi avec des romans comme « Le martyre d’un supporter », « Un trou dans la tête » et « Medua » qui lui ont permis de gagner des prix littéraires.

 

 

Jolie carte poésie fête des mères à imprimer chez vous

 

 

Pour faire une belle déclaration d’amour, voici une très belle carte gratuite bonne fête maman chérie de couleur rose qui devrait vous inspirer. Si vous êtes doué en écriture vous pourrez toujours lui écrire un joli poème ou sinon utilisez celui d’un poète connu. Cet événement qui aura lieu en Belgique le dimanche 13 mai 2018 et en France le dimanche 27 mai 2018 est le meilleur moment pour rendre hommage à celle qui vous a chéri, éduqué, dorloté, cajolé, protégé, nourri tout au long de votre vie, c’est donc la moindre des chose de lui faire honneur un jour dans l’année en lui envoyant vos vœux et en lui faisant un petit cadeau, peu importe le prix, c’est le geste qui compte comme on dit.

Nous vous invitons à découvrir toutes nos cartes fête des mères à imprimer en cliquant ici.

 

 

Imprimer carte gratuite bonne fête maman chérie