Carte anniversaire amusante pour maman à imprimer


Interdiction d’oublier l’anniversaire de votre maman, sous peine de la vexer et de vous fâcher avec elle durant bon moment. Pour cet événement à ne manquer sans aucune excuse donc, voici une carte anniversaire amusante dans les tons roses à imprimer représentant un chaton très mignon qui est confortablement allongé sur un coussin. Rien ne peut égaler l’amour d’une maman, pour le lui rendre un peu de tout ce qu’elle vous a apporté, tendresse, bonté, affection, protection, douceur, soins, attention et caresses, écrivez sur cette carte une belle déclaration d’amour qui l’inondera de bonheur pour toute la journée et lui fera briller les yeux. Voici un exemple dont vous pouvez vous inspirer :

« Ma petite Maman adorée, j’ai vraiment de la chance de t’avoir, je n’aurais pas voulu avoir une autre Maman que toi. Tu es la personne qui compte le plus au monde pour moi. Si je pouvais aujourd’hui te rendre, ne serait-ce qu’une infime partie de tout le bonheur que tu m’as donné, mon souhait serait réalisé ! Je te souhaite un merveilleux anniversaire, que cette journée t’apporte beaucoup de joies et de nombreuses surprises. Tu me manques. Je t’aime ! »

Si vous souhaitez comparer toutes les cartes que nous mettons à votre disposition, rendez-vous sur notre rubrique « carte anniversaire ».

 

 

Carte anniversaire amusante pour maman à imprimer

 

 

Créée plus spécialement pour les enfants, nous vous proposons d’imprimer cette jolie carte anniversaire pour maman à imprimer et à envoyer. D’une grande douceur, elle représente un dessin au crayon avec des fleurs, une abeille, un vers et un papillon. Elle donnera à coup sur la banane à votre mère avec son gentil message « Bon anniversaire ma petite Maman ».

Vous pourrez éventuellement associer à cette carte un petit cadeau. Voici une petite idée bricolage très simple, fabriquer un bracelet avec des perles en pâte à sel. Il n’y a que 3 ingrédients pour la recette. Vous mélangez 2 tasses de farine, une tasse d’eau chaude et une tasse de sel jusqu’à obtenir une pâte bien lisse et homogène. Formez des petites perles dans le creux de votre main puis enfournez-les dans un four pendant 45mn environ et à 80 degrés. Vous percerez ensuite vos perles à l’aide d’une grosse aiguille afin de pouvoir les enfiler. Pour les colorer, vous pouvez utiliser de la peinture à l’eau ou acrylique et pour leur donner de la brillance vernissez-les avec du vernis pour gouache ou à bois par exemple.

 

 

Envoyer carte anniversaire pour maman à imprimer 2

 

 


Commentaire sur “Carte anniversaire amusante pour maman à imprimer

Les commentaires sont fermés.