Bricolage gratuit et facile carte fête des mères imprimable


Grâce à notre site, le bricolage d’une carte vous ait rendu vraiment facile. Voici encore un nouvel exemplaire de carte fête des mères imprimable en ligne avec le message « Bonne fête maman ». Il est rempli de douceur avec ses fleurs roses et ses jolis motifs originaux.

Cette carte accompagnera parfaitement un petit présent. Le jour de la fête des mères doit-être en principe le plus beau jour de l’année pour votre maman donc n’hésitez à voir les choses en grand et surtout à mettre tout votre cœur pour lui faire une belle surprise comme l’inviter dans un grand restaurant, lui offrir des places de concert de son chanteur préféré ou un séjour beauté et santé dans une cure thermale par exemple.

 

 

Bricolage gratuit facile carte fête des mères imprimable

 

 

Quoi de plus mignon qu’un chaton ? Pour souhaiter la fête des mères prochaine, nous vous proposons de faire une belle surprise à votre maman en lui envoyant ou en lui remettant directement accompagnée d’un cadeau, cette carte à imprimer avec une photo très attendrissante.

Pour ceux qui ne savent comment lui souhaiter de façon originale et quel cadeau acheter, vous pouvez par exemple lui offrir un week-end dans un relais-château, dans un centre de thalassothérapie, un petit séjour détente en pleine nature ou gourmand à la découverte des terroirs grâce à la Smartbox. Enfin plus original, l’inscrire à un cours de relooking, à des cours de cuisine, lui offrir un vol en montgolfière ou pour les mamans casse-cou et qui n’ont pas froid aux yeux un saut en parachute, à l’élastique ou en parapente.

 

 

Carte attendrissante photo de chat pour souhaiter la fête des mères

 

 

Aujourd’hui, nous vous proposons ce joli modèle avec un dessin de deux gros cœurs et le message « I love You » à poster donc pour la fête des mères. En plus d’offrir cette carte à votre maman, pourquoi ne pas lui fabriquer également un petit cadeau. Un classique qui est vraiment facile à faire pour un rendu vraiment sympa si on est un tantinet bricoleur, celui de fabriquer une boîte ou un coffret à bijoux.

Pour commencer, il vous suffit de prendre une boîte en métal du type boîte à bonbon ou à biscuit et de la décorer. Vous avez des milliers de possibilités pour la personnaliser, tout d’abord la peindre avec de la peinture acrylique, puis y coller de la feutrine en découpant des chutes en forme de cœur ou de papillon par exemple, coller des chutes de papier journal ou de magazine, la couvrir de boutons, de gommettes, de perles, de petits coquillages ou encore mieux, de fleurs ou de feuilles séchées.

Nous vous invitons à découvrir toutes nos cartes fête des mères à imprimer en cliquant ici.

 

 

Joli modèle carte i love you à poster pour la fête des mères