Bricolage décoration pour Noël images à imprimer


Voici une idée bricolage très facile à réaliser pour les enfants. Il s’agit d’imprimer, de découper et de coller ces images qui serviront de décoration pour Noël. La première représente un bonhomme de neige et la seconde un père Noël joyeux. Libre à vous ensuite de les coller sur le support que vous voulez, un abat-jour, une vitre, un mur, un meuble, une porte, le frigo, des livres ou cahiers pour créer une atmosphère de fête de Noël dans votre intérieur. Le plus pratique est de les imprimer sur du papier autocollant pour en faire des stickers, mais si vous n’en n’avez pas, il suffira d’appliquer un peu de colle sur votre feuille.

Pour faire votre choix, vous désirez examiner tous nos modèles à faire chez soi ? Pour bien faire, nous vous proposons de parcourir les pages de notre rubrique thématique « carte Noël ».

 

 

Bricolage décoration pour Noël images à imprimer

 

 

Voici une nouvelle idée de loisir créatif, cette fois-ci cela consiste en le découpage de plusieurs images de Noël pour enfant représentant une étoile, un cœur, des bonhommes de neige, des sapins de Noël, une maison, un père Noël et un chat dans un chausson pour les coller sur un support.

Il vous suffira de découper du papier cartonné blanc ou coloré au format d’une carte puis de coller les images que nous vous proposons que vous aurez préalablement imprimé afin de créer une jolie carte 3D de vœux à envoyer par la Poste ou à offrir en cadeau le soir du 24 décembre. Elles feront office de décoration pour Noël. Nous vous souhaitons un réveillon de Noël plein de joie et de bonnes surprises !

 

 

Idée loisir créatif découpage images de Noël pour enfant

 

 

Voici une idée bricolage qui devrait faire de nombreux émules parmi les enfants, il s’agit de fabriquer une boîte à offrir en cadeau de Noël. En effet, sur celle-ci figure des images sur le thème de cette fête.

Cette boîte rouge sur laquelle vous découvrez des images de père Noël, de pingouin et d’étoile, pourra servir de contenant, de coffret de rangement pour accueillir des bijoux, de l’argent et autres articles de petites tailles.

Pour cela, vous devrez suivre les indications du mode d’emploi et imprimer les dessins ci-dessous sur du papier cartonné rigide afin que cette boîte soit plus résistante. Puis, le reste consistera en un travail de découpage, de pliage et de collage très simple et rapide à réaliser. Cela fera une belle décoration pour Noël.

 

 

Idée bricolage pour enfant fabriquer une boîte en cadeau de Noël

 

 

On reste sur le même thème, c’est-à-dire, les fêtes de fin d’année. Voici un joli modèle à imprimer de marque-page pour Noël. Il vous donnera peut-être l’occasion de réaliser cette activité manuelle avec vos enfants. Ce bricolage est à la portée des plus jeunes. Une fois l’impression terminée, il faudra découper chaque face puis vous les collerez entre-elles. Celles-ci représentent des décorations à suspendre au sapin, c’est-à-dire, des boules de Noël colorées. C’est l’accessoire indispensable pour tous les grands lecteurs qui veulent retrouver rapidement à quel passage ils étaient lorsqu’ils ont quitté leur livre et sans abîmer celui-ci.

 

 

Imprimer joli marque-page pour Noël avec des décorations