Carte Halloween à imprimer pour lancer une invitation à une fête



Cartes d’invitation pour une fête Halloween


Pour lancer une invitation à une fête Halloween déguisée de manière formelle et officielle, on n’a rien trouvé de mieux que d’utiliser un support papier tel qu’une carte ou un carton. Une vraie carte d’invitation, c’est bien plus chaleureux, personnel, convivial, concret, motivant et plus affectueux qu’un simple e-mail ou une carte virtuelle. Et en plus, celle-ci servira de souvenir pour cette fête Halloween.

Inviter de nombreuses personnes ne suffit pas à faire de cet événement une fête réussie bien évidemment. Il va falloir également que vous vous occupiez de la partie décors, que vous créiez une ambiance à la fois festive, mais aussi, magique, surnaturelle et macabre. Pour commencer, vous ne pouvez pas passer à côté des traditionnelles lanternes creusées dans des citrouilles, rien de tel pour créer une atmosphère chaude et illuminer certaines parties d’une pièce de votre maison grâce aux bougies déposées à l’intérieur. Puis pensez à acheter en magasin des fausses toiles d’araignée que vous suspendrez aux plafonds et sur lesquels vous accrocherez quelques araignées en plastique en vente dans tous les magasins de farce et attrape.

Autre idée décoration dont l’effet visuel est vraiment sympa pour Halloween, c’est d’utiliser des ballons gonflables dans lesquels vous placez un stick phosphorescent puis vous les gonflez d’air ou d’hélium si vous voulez qu’ils volent. Ensuite, à l’aide d’un gros marqueur noir, vous dessinez des yeux et une bouche de fantôme, pour ce faire, vous pouvez, par exemple, vous inspirer du masque du film d’horreur « Scream ». Enfin, placez un tissu très léger et non-opaque pour recouvrir le ballon.

Ce qui est aussi pas mal pour créer toujours ce climat légèrement inquiétant et d’épouvante, c’est de placer un peu partout des très grosses bougies blanches sur lesquelles vous faites couler de la cire chaude de couleur rouge sang. Comme vous le savez, vous devez être extrêmement vigilant et attentif avec les bougies à cause des risques d’incendie.

Enfin, dernière possibilité, créer un grand nombre de chauves-souris que vous découperez dans du carton noir et que vous collerez sur les fenêtres, les portes, aux plafonds, sur les abat-jours ou que vous suspendrez aux lustres.

Pour imprimer la carte de votre choix, utilisez les liens ci-dessous ainsi que la barre d’outils de votre navigateur Internet.



Carte Halloween à imprimer pour lancer une invitation à une fête


Carte invitation fête Halloween à imprimer


Carte d’invitation à imprimer pour Halloween


Carte d’invitation à imprimer pour la fête Halloween


Carte à imprimer invitation pour Halloween


Cartes à imprimer invitation pour Halloween