Belle carte à imprimer en ligne bonne fête papa


Pour que les enfants souhaitent une bonne fête à leur papa voici une belle carte à imprimer, rigolote et plein de tendresse qui représente un chien offrant un bouquet de fleurs. Cette carte viendra donc en accompagnement d’un petit cadeau confectionné par leurs soins à l’école ou à la maison. Cette année 2018, une petite idée bricolage pour étonner les papas, plutôt que de fabriquer le traditionnel cendrier en terre, le tableau de pâtes ou la main moulée dans l’argile pourquoi ne feriez-vous pas des sous-verres ?

C’est vraiment enfantin à réaliser et pas cher avec du papier épais cartonné de type Canson de haut grammage, vous découpez 4 grosses rondelles que vous peignez ensuite avec des motifs de cœurs, de fleurs ou de papillons multicolores pourquoi pas. Vous pouvez aussi coller des gommettes et pour rendre vos sous-verres moins fragiles et étanches vous pouvez passer dessus une petite couche de vernis pour papier.

Vous voulez voir d’autres modèles ? N’hésitez pas à puiser dans notre banque d’images portant sur cette thématique en cliquant sur « Carte fête pères ».

 

 

Belle carte à imprimer en ligne bonne fête papa

 

 

Pour souhaiter une bonne fête papi, nous vous proposons d’envoyer cette jolie carte à imprimer plein de tendresse et de bons sentiments avec son dessin représentant un ourson avec son grand-père. Depuis quelques années, les papis ont leur fête ce n’était que justice puisque les grand-mères avaient la leur aussi. Au-delà de l’aspect commercial de l’événement, il a l’effet positif de resserrer les liens entre deux générations éloignées puisqu’elles ont en général plus de 40 ans d’écart. C’est donc l’occasion pour les petits de retrouver leurs papis et de leur faire un petit cadeau comme un joli dessin ou d’envoyer un gentil mot.

 

 

Envoyer jolie carte bonne fête papi à imprimer soi-même

 

 

Voici une carte de vœux gratuite pour la fête des pères à imprimer qui accompagnera un petit cadeau que vous pouvez confectionner vous-même très facilement à la maison. Vous pourriez par exemple fabriquer un rond de serviette qui embellira une table et permettra à votre papa de ne pas se tromper de serviette.

Vous pouvez utiliser pour cela du papier carton du type Canson ou du carton de récupération ondulé ou non. Découpez-le à la taille souhaitée puis pliez-le pour former un cercle et enfin coller les deux extrémités. Il ne vous reste plus qu’à peindre votre rond de serviette, faire des dessins, coller des perles, des gommettes, des boutons ou par exemple des petits papillons ou fleurs que vous aurez préalablement découpé et peint.

 

 

Confectionner carte vœux gratuite fête des pères à imprimer