TAG : carte invitation mariage

Cartes d’invitation de mariage à imprimer pour convier tous vos proches à la cérémonie


carton-invitation-mariage.jpg

D’une taille plus réduite qu’une carte, nous vous offrons ce joli carton d’invitation à imprimer en ligne qui est généralement joint au faire-part de mariage. Celui-ci représente des magnifiques fleurs, des roses blanches en l’occurrence, avec des motifs ornementaux et les mots « Amour », « Fidélité », « Bonheur » qui sont les mots qui viennent généralement à l’esprit lorsque l’on pense au mariage. Selon la coutume, on envoie un carton d’invitation afin de convier les membres de la famille ou les amis au vin d’honneur ou à la réception qui a lieu après la cérémonie de mariage. Il conviendra donc de noter sur celui-ci, la date, l’heure et le lieu de rendez-vous et surtout ne pas oublier la mention « Réponse souhaitée avant le ………. » Sous peine de se retrouver au dépourvu...

Suivez nos indications en 1ère page si vous ne savez pas comment imprimer cette carte gratuite.

JOLI CARTON INVITATION MARIAGE A IMPRIMER GRATUITEMENT


carte-d-invitation-mariage.jpg

Voici une jolie carte d’invitation pour un mariage avec un dessin peint dans des couleurs douces et pastelles qui ne manque pas de romantisme avec une colombe blanche s’envolant un cœur dans le bec et le message : « Nous allons nous dire Oui » Oui donc pour le sacrement de mariage et se sceller la bague au doigt. Cette carte d’invitation ou faire-part à imprimer ne possède pas de signe ostensible religieux donc il pourra tout autant servir pour un mariage catholique, protestant, musulman, bouddhiste, hindouisme, juif ou juste civil. Pour convier vos proches vous pourriez écrire sur cette carte par exemple : Nous avons l’immense joie de vous faire part de notre mariage aussi nous vous prions de bien vouloir vous joindre à nous le (date) à (lieu) à (heure).

Cliquez sur cette carte de mariage pour voir sa taille réelle et l’imprimer. Si vous n'y arrivez pas consultez notre article en première page qui vous indiquera la marche à suivre complète.

CARTE D’INVITATION POUR UN MARIAGE A IMPRIMER


carte-invitation-mariage.jpg

Voilà une carte que vous ne risquez pas de trouver ailleurs que se soit sur un autre site ou dans le commerce, nous vous en offrons la primeur. Il s’agit d’une carte ou faire-part invitation de mariage à imprimer gratuitement avec un dessin simpliste qui représente les mariés en tenue de cérémonie avec de nombreux petits détails amusants et enfantins. Ce faire-part ou carte d’invitation à imprimer soi-même servira donc à convier les amis et la famille pour la cérémonie de mariage que se soit à la mairie ou à l’église pour un mariage catholique, à la mosquée pour les musulmans ou au temple pour les juifs en leur indiquant la date, l’heure et le lieu de rendez-vous.

Vous devez cliquer sur cette carte ou faire d’invitation de mariage pour l’afficher en taille réelle et l’imprimer. Pour connaître la marche à suivre complète consultez notre article en première page.

IMPRIMER FAIRE-PART INVITATION DE MARIAGE DESSIN SIMPLISTE DES MARIES



carte-de-mariage.jpg

Pour ce que doit-être le plus beau jour de votre vie voici une très jolie carte invitation de mariage à imprimer appelé aussi faire part de mariage pour convier vos parents et amis aux festivités et leur donner tous les renseignements sur le déroulement de la cérémonie. Pour ce genre d’annonce on écrit sur le faire-part une formule telle que «Nous serions très heureux de vous compter parmi nous à la cérémonie de mariage qui se déroulera à 10h00 à l’église Saint Paul le 20 août 2011. Réponse souhaitée avant le 30 juillet».

Cliquez sur ce faire-part ou carte invitation mariage pour l’imprimer. Si vous ne savez pas comment procéder consultez notre article en page d'accueil.

FAIRE-PART CARTE INVITATION MARIAGE GRATUIT A IMPRIMER