10 étiquettes pour champignons à imprimer en ligne


C’est l’automne, la saison de la cueillette des champignons en forêt ou dans les prairies a commencé. Pour converser les excédents et pouvoir en déguster tout au long de l’année, voici des étiquettes pour champignons avec une photo du fameux cèpe de Bordeaux qui est considéré comme beaucoup de cueilleurs comme le roi des champignons. Elles serviront donc à étiqueter les pots, conserves, et bocaux de champignons à l’huile d’olive, séchés, plongés dans une saumure, dans du vinaigre ou préparés en soupe. Parmi les champignons les plus appréciés en France, il y a les célèbres girolles, les pieds de mouton, les trompettes de la mort, les coulemelles, les mousserons, les pleurotes, les rosés des prés, les morilles, les truffes, les cèpes, les lactaires délicieux appelés également sanguins, ou dans le sud-est, safranés. Comme vous le savez, si vous avez le moindre doute pour identifier une espèce, n’hésitez pas à demander les conseils d’un pharmacien.

Vous ne trouvez pas ces planches à votre goût ? Vous trouverez certainement ce que vous étiez venu chercher sur notre site en vous rendant sur la page « Etiquettes imprimer ».

 

 

10 étiquettes pour champignons à imprimer en ligne

 

 

Imprimer étiquettes yaourt maison à coller sur les pots

 

Nous vous suggérons d’imprimer ces jolies étiquettes pour yaourt maison. Ainsi, elles vous permettront de marquer vos pots de yaourt faits chez vous et profiter des nombreux fruits de saison, notamment, les fraises, mûres, abricots, cerises, groseilles, poires, pommes, prunes, quetsches, figues, raisins, bananes, marrons, ananas, melons ou cassis. Et puis aussi, vous pouvez faire des yaourts natures ou aromatisés à la vanille, au chocolat, à la fleur d’oranger, à la cannelle, au caramel, au café ou à la noix de coco.

Ces étiquettes serviront à indiquer le parfum de vos yaourts ainsi que leur date de fabrication afin de ne pas dépasser la date limite de péremption. C’est très important en particulier pour les produits laitiers qui, lorsqu’ils sont gardés trop longtemps, peuvent devenir un véritable poison.

 

 

Imprimer étiquettes yaourt maison à coller sur les pots