Emploi du temps vide pour école collège ou lycée à imprimer

Pour la rentrée scolaire, plutôt que de perdre un temps précieux à dessiner un tableau qui ne sera pas en plus très esthétique, nous vous conseillons d’imprimer cet emploi du temps vide qui servira aussi bien pour l’école primaire, le collège ou le lycée, et ce, quelle que soit la filière dans laquelle vous êtes. Réaliser un tableau sur Microsoft Excel ou Word tel que celui-ci est à la portée de n’importe qui cependant pourquoi s’embêter à le faire lorsque que l’on en a un déjà tout prêt qui est gratuit ? Hebdomadaire et très simple dans son style, il n’est pas vraiment gourmand en encre pour votre imprimante. Il comporte, bien entendu, tous les jours de la semaine, du lundi au samedi, avec une grande amplitude dans les horaires puisque cela commence à 8h00 pour finir à 18h00. Bien entendu, vous devrez donc remplir les cases en inscrivant le nom des matières enseignées et des activités. Afin de vous organiser au mieux, l’idéal est de choisir un code couleur pour chacune des disciplines (maths, français, anglais, sport, physique-chimie, sciences de la vie et de la terre, musique, EPS, histoire-géographie) et de colorier les cases. Votre emploi du temps sera donc lisible très rapidement. A vous ensuite de choisir un endroit où le placer, dans le cahier de texte, sur ou au-dessus de votre bureau ou pourquoi sur la porte de votre frigo pour que vos parents suivent de près vos journées scolaires et sachent à quelle heure vous commencez et finissez les cours pour éventuellement vous amener à l’école ou vous ramener.

Pour l’imprimer sur une feuille blanc de format A4, servez-vous du lien « emploi-du-temps.jpg » ci-dessous ainsi que du menu de votre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari).

Emploi du temps scolaire vide à imprimer
AttachmentSize
emploi-du-temps.jpg149.06 KB

Vous pouvez ajouter un commentaire public mais pour toute correspondance privée merci de nous écrire en remplissant le formulaire Contactez Nous du menu :

Votre E-mail ne sera pas affiché et même les administrateurs du site ne le connaitront pas
REPONDEZ A LA QUESTION