Créer soi-même carte coloriage sapin de Noël à imprimer

Voici de quoi divertir et amuser vos enfants en ces fêtes de Noël. Il s’agit d’un coloriage de sapin de Noël pour faire soi-même et à la maison une carte de vœux. L’origine du sapin de Noël est assez obscure, ce serait au XIème à Rome qu’il aurait fait sa première apparition mais cette tradition païenne néanmoins suivie par les chrétiens s’est popularisée au XVIIIème siècle en France. A cette époque l’on décorait le sapin de noix peintes, de pommes rouges, de figurines en sucre, des petites chandelles et de petits jouets et cadeaux pour le plus grand bonheur des enfants. Le premier sapin de Noël du château de Versailles aurait été installé en 1738 par Marie Leszczynska, l’épouse du roi de France Louis XV.

Pour imprimer cette carte et réaliser le coloriage cliquez sur le dessin ci-dessous puis servez-vous de votre navigateur web. Ceux qui ne connaissent pas la méthode peuvent consulter notre article en page d'accueil.

Fabriquer carte de Noël imprimable dessin de sapin à colorier
AttachmentSize
carte-coloriage-sapin-de-noel.gif26.83 KB

Vous pouvez ajouter un commentaire public mais pour toute correspondance privée merci de nous écrire en remplissant le formulaire Contactez Nous du menu :

Votre E-mail ne sera pas affiché et même les administrateurs du site ne le connaitront pas
REPONDEZ A LA QUESTION