Recherche personnalisée

Blogs

 

Téléchargez, imprimez et envoyez vos cartes gratuites

 

Bienvenue sur Gratuites-Cartes.com ! Nous vous proposons plus de 1.000 modèles de carte pour toutes les grandes occasions de la vie courante telle qu'un mariage, une naissance, un décès, un déménagement, un départ en retraite, la Saint Valentin, la fête des pères, la fête des mères, la Noël, Halloween, le jour de l’an, un baptême, un anniversaire et les fêtes religieuses catholiques, musulmanes, juives mais aussi d'autres supports comme des calendriers, cadres à photo, papiers à lettre, marque-pages, marque-places, étiquettes, faire-parts, enveloppes ou cartons d'invitation originaux et inédits.

Pour obtenir toutes ces cartes gratuitement c’est vraiment très simple. Il vous suffit dans un premier temps de cliquer sur le fichier joint portant l’extension «JPG» sous l’article et sous la mention «Attachment». L’image de la carte apparaîtra alors en pleine page et il ne vous restera plus qu’à utiliser le menu de votre navigateur Internet tel qu'Internet Explorer, Firefox Mozilla, Safari, Chrome, Opera, puis de cliquer sur «Imprimer».

Si vous voulez la télécharger sur votre disque dur pour y apporter des modifications comme changer son format, vous devez sélectionner «Enregistrer sous» ou «Sauvegarder sous». Vous pourrez ensuite ouvrir le fichier téléchargé avec ACDSee, Paint, Windows Photo Viewer, Photoshop et bien d’autres logiciels. Mais si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas à nous demander de l'agrandir ou de la réduire en fonction de vos besoins et de la taille de votre enveloppe et nous pourrons également changer son message.

Dernières possibilités, si vous souhaitez faire partager les cartes qui vous plaisent sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, Google+ et les autres, cliquez sur les icônes s’y rapportant qui sont situés sous chaque article au-dessus de la rubrique «Commentaire».

A l’occasion de ce dimanche festif qui met à l’honneur tous les pères, nous vous proposons l’un des plus grands et des plus jolis choix de cartes gratuites à imprimer en ligne que vous trouverez sur Internet. Celles-ci ont été créées avant tout pour faire plaisir à votre beau et gentil papa. Cette fête est synonyme pour lui de tendresse, d’affection, de moments privilégiés, de beaucoup d’amour et accessoirement de petits cadeaux fabriqués de vos mains ou achetés dans le commerce, de poèmes et parfois aussi d’un bon repas préparé avec votre cœur à la maison ou servi au restaurant. N’hésitez donc pas à visiter notre rubrique «Fête des pères» pour envoyer vos vœux et souhaiter le meilleur à la personne qui compte le plus pour vous avec votre maman puisque sans lui vous n'auriez pas pu naître. Il vous a apporté son amour paternel, un grand équilibre, vous a protégé, dorloté, nourri, éduqué et choyé. Puis aussi, il a su toujours garder une oreille attentive à toutes vos douleurs et à vos maux et a été présent à toutes les étapes importantes de votre vie, vos premiers mots, vos premiers pas, à chaque rentrée scolaire, lorsque vous avez été diplômé, avez eu des ennuis de santé, perdu un proche, vous vous êtes marié, avez divorcé ou êtes devenu papa ou maman. C’est donc bien la moindre des choses de lui rendre hommage au moins une fois dans l’année.

Vous pouvez également vous servir de la barre de recherche ci-dessus pour affiner votre quête en saisissant des mots clés en fonction des thèmes et des types de cartes fête des pères que vous souhaitez imprimer.

Pour rappel, cet événement festif aura lieu en France le troisième dimanche de juin, soit le 21 juin 2015. Il représente la meilleure opportunité de l’année, après Noël ou son anniversaire de resserrer les liens que vous avez avec lui, parfois aussi pour recoller les morceaux et vous rabibocher. Durant cette fête, chacun doit faire preuve de compassion, de patience, de compréhension, de dévotion, doit ouvrir son cœur et faire oublier les petites disputes et différents. Cette journée doit-être des plus joyeuses, des plus attentionnées et des plus heureuses. C’est un devoir moral d’ouvrir son cœur afin d'apporter de la joie et de l’amour aux personnes qui le méritent et qui nous aiment, de leur donner un peu de notre temps, de les aider et de leur apporter de l’attention.

Avec ces cartes de vœux gratuites à réaliser très facilement à la maison avec n’importe quel modèle d’imprimante et autant fois que vous voulez, vous ferez des économies substantielles et peut-être que cela vous permettra de gâter un peu plus votre papa en lui offrant un cadeau encore plus gros ou un meilleur restaurant.

Il ne fait aucun doute que vous retirerez de cette expérience un réel plaisir et une grande satisfaction personnelle. Celle d’avoir accompli ce travail de vos mains, d'avoir fabriqué et créé vos cartes de vœux vous-même, mais aussi, sélectionné le modèle qui correspondra le mieux au goût de votre papa ou à votre état d’esprit. Vous aurez tout le loisir de choisir une carte humoristique, romantique, fleur bleue, passionnée, plutôt classique ou au contraire très originale. Vous devrez ensuite l’imprimer et la découper. Cela ne vous prendra guère plus de 3 minutes. Vous pourrez ensuite envoyer cette carte en utilisant les services de la Poste ou la cacher sous son oreiller ou sous sa serviette de table, mais aussi, la poser sur sa table de chevet ou la glisser dans sa poche discrètement et accompagnée peut-être de chocolats, d'un livre ou d’un DVD comme le veut la tradition en France.

Nous vous souhaitons sincèrement ainsi qu’à tous vos proches, de passer une belle fête des pères et espérons que la magie de cet événement vous inonde de joie, de bonheur et d’amour pour le restant de vos jours.

Pour avoir de meilleurs résultats et obtenir ainsi des cartes qui n’auront rien à envier à celles vendues en librairie, nous vous suggérons de les imprimer sur du papier pour développer les photos de type mat ou brillant ou alors sur du papier cartonné de bonne qualité.

Voici quelques exemples de jolies cartes fête des pères à imprimer disponibles sur notre site qui toucheront et feront le bonheur des adorables et irremplaçables papas :


Carte fête des pères amusante à imprimerCarte fête des pères drôle à imprimerCarte fête des pères humoristique à imprimerCarte à imprimer pour fête des pèresCarte à imprimer fête des pèresCarte à imprimer fête des pèresCartes à imprimer fête des pèresCarte gratuite fête des pères à imprimerCarte gratuite fête des pères à imprimerCartes gratuites fête des pères à imprimerCartes vœux fête des pères à imprimerCarte vœux fête des pères à imprimerCarte postale fête des pères à imprimerCartes postales fête des pères à imprimerCarte fête des pères à imprimer gratuitementCarte fête des pères gratuite à imprimer

Share on Facebook


Modèle cadre à photo fête Halloween avec des citrouilles à imprimer

Voici un cadre à photo à imprimer pas banal puisqu’il représente différents modèles de têtes de citrouille colorées, sur le thème de la fête d’Halloween donc. Ce cadre fantaisie très décoratif et très facile à fabriquer même pour les petits servira donc à mettre en valeur vos photos souvenir d’une soirée déguisée entre amis par exemple. Vous devrez pour cela l’imprimer sur du papier épais et cartonné de type bristol afin qu’il soit plus rigide et résistant.

Cliquez sur le modèle ci-dessous afin d’en avoir un aperçu et de lancer une impression. La méthode est entièrement détaillée en page d'accueil.

IMPRIMER CADRE A PHOTO SPECIAL FETE HALLOWEEN TETES DE CITROUILLES
Share on Facebook



Etiquettes rigolotes à coller pour Halloween


A l’occasion des fêtes d’Halloween, que diriez-vous de vous lancer dans une activité manuelle en famille et en particulier avec vos enfants en créant des jolies étiquettes à coller sur les fournitures scolaires (livres, cahiers, classeurs, stylos) mais aussi pour tout objet que vous ne voulez pas que votre enfant perde ou mélange avec les affaires de classe des autres ? Vous pouvez également vous en servir dans votre cuisine pour les coller sur les pots de confiture maison, les bocaux de plats préparés, de pâtés, de terrines, de légumes ou de champignons, mais aussi pourquoi pas, pour les boîtes à épices, les bouteilles de jus de fruit, d’huile ou d’alcool que vous servirez le soir d’Halloween. En plus d’être très décoratives, elles vous seront très utiles pour designer et identifier n’importe qu’elle chose de manière très rapide et efficace.

Autres idées pour utiliser ces étiquettes, les coller sur une serviette de table, sur un verre, sur une chaise ou carrément sur la table de fête d’un dîner Halloween. Elles serviront ainsi de marque-place originaux et amusants pour vos invités si vous écrivez leur nom dessus. Ou alors, vous pouvez les coller sur les cadeaux et paquets de friandises puisque la tradition d’Halloween consiste à offrir des bonbons et sucreries aux enfants. C’est grâce à ces petits détails qui feront que votre fête déguisée sera réussie ou non.

Connaissez-vous vraiment l’origine du mot « Halloween » et ce qu’il signifie ? En fait, il résulte de la contraction d’une vieille expression anglaise « All Hallows Even », soit en anglais moderne « The eve of all Saints' day ». Le mot « Hallow » se traduisant par « Saint » on peut en déduire qu’il veut dire « la vieille de la Toussaint ». En effet, cette fête a lieu le 31 octobre et la Toussaint qui comme son nom l’indique est la fête de tous les Saints, est célébrée le 1er novembre, date à laquelle les morts sont honorés dans les églises et dans les cimetières.

Pour réaliser ces étiquettes, ce sera un vrai jeu d’enfant puisque vous n’aurez qu’à imprimer l’une de nos 6 planches gratuites sur des feuilles adhésives ou sur du papier standard sur lequel vous appliquerez de la colle.

Pour imprimer la planche de votre choix, sélectionnez l’un des liens ci-dessous et utilisez le menu de votre navigateur Internet. La méthode est détaillée en page d'accueil de notre site.


Etiquettes Halloween à imprimer pour affaires de classe

Etiquettes gratuites à imprimer pour Halloween

Etiquettes Frankenstein à imprimer pour Halloween


Etiquettes autocollantes à imprimer pour Halloween


Etiquettes Halloween adhésives à coller





Share on Facebook